J'ai tendance à m'oublier, à me rappeler celle que j'étais et tout les changements qu'il y a eu en moi.J'ai de mal à me comprendre. Je ne sais pas se que je veux réellement, j'ai du mal à être pleinement satisfaite ou heureuse.
Je suis du genre à me casser la tête pour atteindre un but et à m'en rendre malade puis une fois le but accompli, rien. C'est comme si tout n'avais servis à pas grand chose. Je me contente du pas grand chose sinon je serais pas là.
Rien ne se passe comme on le souhaite, d'un point où tu ne pense même plus à se que tu veux savant certainement que tu ne l'auras jamais...
J'ai arrêté de rêver pour arrêter mes conflits intérieurs. Pourtant mon subconscient ne cesse de rêver. Je me demande si je serais heureuse si je me laisse guider par celui-ci ? Jamais je n'oserais.
Je me correspond pas, ma vie ne me correspond pas. C'est pour ça que je veux la quitter, pour arrêter de torturer.
Ma personnalité et mon caractère fait que je me torture constamment. Des fois il y a se moment où tout vas bien, où mon esprit et vide et en paix. Je vie que pour ses cours moment.
Je sais pas quel est la pire version de moi, celle de maintenant ou celle d'avant. Parce qu'avant il me semble que je n'avais pas cette pression, torture constante.
J'essaye de me persuader des choses dont je dois être le plus fière au près des autres car je n'y arrive pas. Puis leurs réactions est souvent tellement tiède que au final quand quelqu'un essaye de te le persuader il n'y arrive pas non plus.
Je me protège encore dans une bulle, je ne montre pas encore celle que je suis réellement donc... je vais essayer de la briser. Pensez pas forcément que cela soit positif car vous allez sûrement voir à quel point ça va faire de la pêne à voir. À moins que par miracle cela permette à faire une raison d'être heureuse.
Si je suis au final toujours là, c'est parce que je rêve toujours.
Je rêve qu'un jour il arrive se que je souhaite et que j'en suis satisfaite.
-JenSie
01/11/19