Aujourd'hui j'ai lue un livre, une histoire, celle d'un ange gardien des fois elle dit ange déchu ou noir. C'est l'histoire de sa vie.
Ça m'a beaucoup touché, j'en ai versé des larmes. J'avais l'impression de la comprendre et des fois de vouloir la comprendre pour l'aider.
Ça ma fait réaliser une fois de plus que la vie est mal faite. Cette personne devrait être là, à mes côtés. Juste pour au moins la voir sourire, la faire sourire.
Je ne veux pas utiliser le terme ange en me qualifiant car je pense pas en être un. Mais je veux aider les personnes comme quand j'aurai voulut qu'on m'aide quand je n'étais pas bien.
Je souhaite à tout le monde d'être bien entouré, c'est important. Moi c'est se qui me permet d'être heureuse. D'essayer d'être épanoui dans une vie dure et compliqué.
En bref cette histoire ma touché et j'ai beaucoup réfléchi de quoi en faire de cette réflexion...
Je veux apprendre à connaître cette personne, je le veux. Malheureusement je ne sais pas si cette personne vas l'accepter, je vais lui demander. Peut-être que sa pourras l'aider ?
Je voudrais faire une promesse mais j'ai trop peur de la rompre et vue que pour moi les promesses compte trop donc j'écris se texte. C'est un message à moi-même comme ça j'y penserai et je m'en voudrais si j'y échoue.
Alors s'il te plaît, même si t'a vie en dure où je ne sais quoi, je veux que si cette personne l'accepte, je veux que tu puisse être là pour elle. Je veux que tu prenne des nouvelles même si cette personne habite loin et que tu l'a jamais vu. Je veux que tu l'a fasse au moins une fois sourire et rigoler. S'il te plaît...
- Jensie à Seijin_pro00
(02)03/08/19