Chapitre 30 Peur de vous perdre..

1.5K 49 25
                                    

PDV de Samy
Tag et moi avions donc pris le train direction la maison . Nous sommes arriver plusieurs minutes plutard .
Ellipse de 5 minute
J'étais sur mon téléphone dans ma chambre , je regarder des vidéos YouTube , quand soudain la porte de ma chambre se fit entendre .
Moi - oui ?
Tag - C'est moi
Moi - Ben entre
Tag rentre , je stop ma vidéo youtube , tag s'assoit sur mon pouf et je repris .
Moi - Tu viens pour quoi ? Dit je en me levant de ma chaise
Tag - Pour te parler
Moi - Ah oui est de quoi ? Dit je en commençant a jongler avec mon ballon .
Tag - De Inès..
Je souffle en entendant sont prénom
Moi - Ouai ben quoi Inès
Tag - Samy tu la bien vu à l'entraînement aujourd'hui
Moi - Oui elle était pas avec nous !
Tag - Oui mais elle n'a pas l'air bien..
Moi - Tu parle elle a juste pas confiance en nous
Tag - Samy..
Moi - Elle m'énerve...
Tag - Tu sais tu est capitaine ?
Moi - Ouai et ?
Tag - Tu dois être là pour ton équipe , les soutenir les aider
Moi - Mais c'est elle qui nous aide pas ?!
Tag - Mais
Moi - Toi aussi tu nous aide pas ! Sors de ma chambre
Tag - Mais samy..
Moi - SORT !
Tag se lève puis part . Je prend mon ballon et le balance part terre...je
suis tros énerver une bonne nuit de sommeil et sa ira mieux... Je monte donc dans mon lit et m'endors rapidement..
Ellipse de la nuit
Le lendemain
Je me réveille donc , pour attaquer une nouvelle journée..bon sa n'a pas changer je suis aussi mal que hier..
Je me lève donc et descand de mon lit , je m'abille puis pars déjeuner . Tag n'est pas la je déjeune donc seul puis débarasse et pars prendre mon train direction le forum .
Ellipse de 10 minute
J'arrive donc au forum plusieurs minutes plutard , j'aperçois toute les équipes ainsi que la mienne . Je descand donc les marche de l'amphi et pars rejoindre mon équipe .
Moi - Salut..
Tout le monde - Salut
On était tous très silencieux jusqu'à que Élie me prenne apart .
Élie - Samy..c'est quoi se message de hier
Moi - Je suis désolé je me suis réveillée en pleine nuit..
Élie - Samy..dit t'elle en prenant mais main
Moi - Je sais pas..j'ai pleurer hier je..
Élie - Quoi..? Mais pourquoi
Moi - Je crois..que
Soudain Paul siflle , je lâche Élie et pars rejoindre le reste de l'équipe .
Je me tourne vers Élie qui me regarde avec incompréhension...
Paul - Bon rassemblement des équipes la match va commencer
Paul - Alors je vous r'appelle le défis c'est une Brésilienne , pour que un but soin validé , les équipes doivent se faire des passe sens que le ballon touche le sol , dans le cas contraire le ballon va a l'équipe adverses , part contre vous avez le droit au rebond sur tout se qui est en auteur , mur ou mobilier urbain pars exemple , c'est bien clair pour tout le monde ?
Team et del toro - Oui
Paul - Et pour l'engagement on prend donc les 2ballon des équipes officiel .
Moi et Bruno denons nos ballon .
Paul - Bon alors les but de la team sont au nord a proximité du chantier , et se des del toro sont au nord a proximité du chantier .
Tout le monde se met en place je met donc en face de Bruno , Paul siflle et lance la balle puis la deuxième , je prend la balle et Bruno prend la deuxième .
Élie - Samy passe !
Moi - Ok tient !
Je jette la balle en l'air et la shoutte avec ma tête .
Élie - J'ai !
Louna - Inès sur Bruno !
Je tourne ma tête et vois Bruno arriver vers les but .
Moi - Élie fonce au but , je retourne en défence !
Élie - Ok
Élie cours vers les but , je retourne en défence pour aider Inès
Inès drible avec Bruno , mais Zahra arrive et Bruno fait une passe en arrière .
Je fonce sur Zahra mais elle fait un coup de pied retourner et tirs .
Joey se propulse en l'air mais rate le ballon de quelques centimètres .
Paul - But des del toro ! Engagement pour la team .
Joey lance la balle a Louna , Louna me l'a passe et je fonce au but .
J'aperçois yes man dribler avec Élie , Élie esquive pars là gauche et tirs . Mais enclume renvoi la balle..
Greg - Samy gaffe a Zahra
Moi - T'inquiètes
Zahra saute sur moi mais je m'agripe au poteau et fait un salto en l'air .
Élie - Samy passe
Moi - ok tient !
Je lance la balle a Élie , quand soudain Louna arrive vers moi .
Louna - Samy !
Hein je ? Louna me lance la balle mais je ne la récupère pas et elle touche le sol..
Paul - Ballon pour les del toro !
Bruno prend la balle et cours vers les but .
Moi - J'arrive Élie !
Puissance 4 dribler avec Élie , Élie saute en arrière et me fait une passe . Je prend la balle et tirs , enclume se propulse en l'air et attrape la balle..et merde .
Paul - Engagement pour les del toro !
Enclume passe la balle a puissante 4
, Je tourne ma tête pour apercevoir Louna dribler avec Bruno, je fonce en défence pour l'aider .
Moi - Louna je suis la
Louna - Ok tient !
J'allais prendre la balle mais Zahra me l'a balle et tire , Joey saute et attrape la balle .. ouf .
Paul - Mitan !
Toute l'équipe pars s'assoir sur les marche de l'amphi..je dois leurs dire..je ne peux plus me retenir..
A suivre

Samy X Élie  Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant