PDV de Samy
Bon aujourd'hui on est samedi et c'est l'annonce du défis , pour le match de demain contre les Ninjaz . C'est a eu de choisir le défi , mais sa n'empêche quond va gagner on est la team quand même .Bref je pars me préparer , puis pars prendre mon déjeuner , tag n'est pas là il est déjà au forum . Je fini donc mon déjeuner et pars prendre mon train .
J'arrive au forum plusieurs minutes plutard , je me dirige au niveau moin 1 pour retrouver la team et Paul .
Quand j'arrive j'aperçois toute les équipes , puis la team je m'avance vers eu et repris
Moi - Salut !!
Tout le monde - Coucou samy !
Inès - Sinon samy tes au courant
Moi - Eu au courant de quoi ?
Inès - Il va i avoir une nouvelle joueuse dans foot de rue extrême !
Moi - Quoi ?!
Louna s'avance vers moi et repris
Louna - En plus sa va être un tirage au sort pour savoir quel équipe elle va rejoindre !
Moi - Au ..super
Inès - Mais de se que je sais elle joue au foot de rue
Moi - Mais sa n'a rien a voir avec le foot de rue , le foot de rue extrême c'est pas pareil ! Souflége
A ben tien voilà Paul . Sauf qu'il n'est pas seul il est accompagné d'une fille surment la nouvelle super ..
Paul - Très bien avant que les ninjaz ne lance le défi j'ai une annonce a vous faire !
Paul - Comme vous pouvez le voir , je ne suis pas seul je suis avec une jeune fille , qui va intégrer foot de rue extrême !!
Toute les équipes apllaudise sauf moi .. je me contente de levé les yeux au ciel .
Paul - Elle s'appelle Élie , et pour savoir quel équipe elle va intégrer on va procéder à un tirage au sort
Après sa la elo eu élie bref la fille ! Passe un chapeaux a Paul , surment pour se putain de tirage au sort ...Paul fouilles dans le chapeaux et sort un papier , il le déplis et repris .
Paul - Alors Élie fera donc parti de La team !!!
Moi - QUOI?!
C'est pas possible non non pourquoi nous . On a vraiment pas de chance .
Paul - très bien Élie je te présente donc ton équipe la team !
Toute l'équipe lui souris , Élie regarde tout le monde puis sont regard se posse sur moi , je lui fit un regard noir , se qui lui fit baisser les yeux .
Ouai c'est sa baisse les yeux .
Paul - Bon maintenant le défi , Lila on t'écoute
Lila s'avance et repris
Lila - Pour le défi de demain ! On joura avec deux joueurs ! Et se sera un tirage au sort ! Mais interdiction d'avoir un gardien !
Moi et Joey - Pardon ?!
Joey - Mais pour les gardiens c'est pas .. possible
Lila - si je suis désolée Joey c'est le jeux
Paul - Bon la team vous acceptez le défi ?
Moi - évidemment !
Paul - Très bien et pour le terain ?
Lila - Le niveau moin 1 !
Paul - Très bien on se retrouve demain pour le match, bonne entraînement .
Paul pars , puis Élie s'approche de nous .
Elie - Eu ben échanté la team !
Inès - Enchanté moi c'est Inès !
Joey - Moi c'est Joey !
Louna - Moi Loula !
Greg - Greg !
Tag - Et moi tag leurs entraîneur !
Tout le monde et gentil avec elle , sof moi . Je me contente de la regardé . C'est pas quel est pas jolie , mais j'ai du mal à faire confiance au gens .Soudain Élie s'approche de moi et me tend sa main .
Elie - Enchanté tu dois être samy ?
Moi - Ouai ouai ..
Je lui serre pas la main , je la dénigre du regard .
Moi - Bon juste une chose Élie !
Je me penche active mais rolleur et repris .
Moi - Sache que c'est moi le meilleur dit je avant de partir
Je pars j'entend toute l'équipe m'appeler mais je m'en fiche , j'ai besoin d'être seul .
A suivre
VOUS LISEZ
Samy X Élie Tome 1 [Terminé]
AcciónSamy est un jeune garçon de 13ans , mais malgré sont jeune âge c'est une vrai tête de mule avec un fort caractère . Mais il a un cœur en or ! Samy joue au foot de rue extrême et fait donc partie de la team , mais tout bascula ... Une jeune fille pré...