Heyyy ! Bienvenue dans le tome 2.
Je vais le répéter encore une fois (je ne veux pas être chiante mais c'est important ), si vous êtes ici et vous n'avez pas encore lu le premier tome, je vous invite à partir et à vous rendre là bas. S'il vous plaît. Ca évitera des spoils et c'est très important pour la compréhension de l'histoire.
Bien, comme promis, je vous poste ça, maintenant. Que pensez vous de la couverture et du résumé ? (je sais que je dois encore m'améliorer, j'apprends, j'apprends xD )
Voilà ceci dit, commençons ce nouvel tome. Je vais faire un petit récapitulatif pour rafraichir un peu les mémoires xD
PERSONNAGES :
Luzia : Personnage principal, fille de Chris qui a été envoyé sur Terre par celui-ci. Soupçonnée d'être descendante d'Ignis.
Xoan : C'est le fils de Kyle essaye de se lier d'amitié avec Luzia.
Elona : Elle possède l'élément Nature, et entretient une relation amicale avec Luzia (ce qui est un exploit quand même )
Myrra : Guerrière dur Secteur Feu qui aide Luzia, Elona et Xoan à s'entraîner au combat.
Kyle : Père de Xoan et Benjamin, mari d'Amanda. Il a été banni avec la mère de Xoan de Plementis. Il est un ami d'enfance de Chris, et entretient des relations tendues avec le personnage principal. Il est soupçonné d'être un traître à la fin du chapitre 37 du tome 1.
Chris : Père de Luzia qui l'a envoyé sur Terre. Il entretient des relations tendue avec sa fille. Ami d'enfance de Kyle.
Amanda : Femme de Kyle et mère de Benjamin. Entretenait des relations tendues avec Xoan. Statut : Morte.
Benjamin : Petit-frère de Xoan et fils d'Amanda et Kyle.
Cassandre : Petite-amie de Xoan.
Léo : Meilleur ami d'Elona, qui en réalité n'est pas Léo (meilleure description)
Néona : Meilleure amie d'enfance de Luzia. Elle se faisait passer pour Léo, et a donc trahi ses deux amies (Lulu et Lona).
Nux : Antagoniste principal. Dieu des ténèbres qui cherche à récupérer Plementis, quant à tuer ses habitants.
Lux : Déesse de la lumière, ancienne femme de Nux. Statut : morte.
Ignis : Dieu du Feu. Statut : Inconnu
Caelis : Dieu de l'air. Statut : Inconnu
Naturae : Déesse de la Nature. Statut : Inconnu
Aqua : Déesse de l'eau. Statut : Inconnu
Coham : Vieillard obsedé par ses coquillages. Il a recueilli le groupe dans sa maison sous un arbre.
Jafar (parce que c'est important de ne pas l'oublier) : Chat d'Elona. Ses yeux sont émeraudes et son pelage gris.
Tiana : Demie-soeur d'Elona
Amaya : Une inconnue croisée dans la forêt
NUXEN :
Taurus : Une taureau noir plus grand que la normale possédant des ailes faites de lames.
Aiglus : Un aigle noir et blanc, plus grand que la normale possédant le pouvoir de l'hypnose (je ne pense pas que ce détail avait été précisé lors de mon écriture).
Lupus : Immense loup noir avec des griffes et des crocs très pointus. Il a une queue de scorpion et deux pinces sur son dos contenant du venin.
Venescis : Ecureuil qui quand il mord, diffuse du venin dans les veine qui, s'il atteint la tête, peut être mortel.
Planètes :
Terre : Je ne pense pas que c'est nécessaire d'expliquer ce que c'est xD
Plementis : Planète d'où vient Luzia, crée par Nux et Lux, divisée en quatre secteurs.
Tenebrus : Nouvelle planète de Nux.
Villes :
Lum : Capitale des Secteurs Nature et Eau.
Nus : Capitale des Secteurs Feu et Air.
Secteurs :
Feu (résidence de Myrra)
Nature
Eau (résidence de Chris et Luzia, mais aussi de Kyle avant son bannissement) .
Air
***
Et je pense que c'est tout xD Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Et bien, je vais vous dire à la prochaine, et j'essaye de revenir le plus vite possible ! Prenez soin de vous.
Bye ❤
VOUS LISEZ
Plementis Tome 2 : Tornade.
Fantasy/!\ ATTENTION : Ceci est le tome 2 de Plementis. Veuillez aller retrouver le tome 1 s'il n'est pas lu afin d'éviter les spoils. Merci beaucoup. Avez-vous déjà vécu une énorme trahison ? Le genre qui vient de la personne dont vous vous attendez le mo...