Point de vue omniscientsNotre petite famille ce porte à merveille, avec cette nouvelle que Jade a annoncer tout ce passe pour le mieux.
L'arrivée de ces jumeaux et tres attendu.
La grossesse est assez dur pour Jade, être enceinte de jumeaux c'est sur que ce n'est pas facile.
12 juin, Jade donna naissance à de magnifiques bébés du nom de, Jayden et Jaylen.
C'est deux bébé ce porte à merveille, Inaya est au anges d'avoir deux p'tits frères à s'occuper.
Aïden lui est aussi est au anges, sa famille s'agrandit avec ces deux petit bonhommes.
La vie repris son cours, Jasmine étais revenue vers Aïden et Jade pour s'excuser.
Excuse accepté avec méfiance, faut pas être stupide aussi.
Gabriela sort dans moins de 3 ans, puis repartira au State, confirma t-elle au juge, mieux vaut prendre cela avec méfiance.
Les années passèrent, Inaya étais maintenant âgée de 16 ans notre petite princesse étais devenu une grande princesse.
Jayden et Jaylen âgée de 6 ans vont à l'école maintenant.
Jade a accouché d'une petite fille âgée de 2 ans, Daïlia, une magnifique princesse.
Cette famille a bien grandi, avec 4 enfants à la maison, Aïden et Jade peuvent être très fière.
Aïden a toujours son entreprise et Jade travail toujours avec lui.
Elle ne veut pas finir mère au foyer alors elle continue de taffer.
Avec tout ce qu'il ont traversé, les bâtons que les gens leurs ont mis.
Et dire que dès le début il ne s'appréciait pas.
Maintenant ils se retrouvent parent de 4 enfants.
C'était l'histoire de Jade et Aïden.
Qui a dit que l'histoire étais fini ?
Tome 2 dans la peau d'Inaya.
VOUS LISEZ
𝐀𝐢̈𝐝𝐞𝐧. [𝟏] (en correction)
Romance« Ma confiance peut être attribuée à tout le monde sauf aux femmes, mais elle.. je ne sais pas comment est-elle parvenue mais ma confiance a accepter de faire sa connaissance » Aïden. (2020) Tome 2: INAYA