Смерти Больше Нет - it's time to bury her.

14 1 0
                                    

Nous ne sommes qu'un tas d'atomes et de molécules qui assemble le minuscule brin d'ADN qui compose le tas de cellules mouvante que nous sommes, qui évolue sur un tas de caillou au milieu d'un tas de planètes tournant autour d'un tas de systèmes solaires gravitant autour du centre d'un tas de galaxies perdu au milieu d'un vide infini et ce jusqu'à ce que les étoiles ne s'effondrent en d'immenses trous noirs qui au fur et à mesure des millions de milliards d'année finiront par cesser de rayonner ce faisant eux même engloutir par l'entropie qui ferra s'effondrer tout sens de l'univers. Le temps, l'espace, tout ça ne sera qu'un lointains souvenir.

Nous ne somme rien, un rien entouré d'un vide noir d'encre.

De cette même noirceur émerge de légers rayons de soleil qui filtrent a travers mes rideaux.

J'entrouvre mes yeux, et je brise le silence d'un soupir.

Je reste une dizaine de seconde a fixer le plafond avant de me décider a me lever.

Je sort de mon lit, je tire les rideaux et j'ouvre mes volets en tournant la manivelle puis j'ouvre grand la fenêtre.

L'air frais du mois d'octobre s'engouffre dans ma chambre. Le temps est frais et tout l'extérieur est baigné dans un épais brouillard.

Un petit miaulement discret ce fait entendre et sans même les avoir entendu se déplacer je me retrouve avec deux chats et un chien entre mes jambes. J'esquisse un léger sourire, ce sont eux ma raison de vivre encore dans ce monde. Les deux chats sont des mâles et je les ait appelés Nirvana et LiL Peep, ces chats la je les avais récupéré sur le bord de la route bien avant que la Terre ne s'arrête de tourner, et ma chienne, Câline, c'étais le chien de la famille, quand il y avais encore une famille. C'est donc la raison pour laquelle je ne suis pas la responsable de ce nom de chien parfaitement terrorisant, un chien guerrier de l'apocalypse. C'est une petite berger des Shetlands et pour rajouter un peu de charisme a cet animal, elle a peur des papillons. Un véritable cerbère.

Ces petits animaux tout mignons sont l'unique chose qui ne me fait pas devenir complètement folle.

Je met mes lunettes de vue, je sort de ma chambre et je me dirige dans la salle de bain juste a coté.

J'allume la lumière du miroir et mon reflet ce dresse en face de moi. Je me dévisage entièrement, je plonge mon regard dans mes yeux vert derrière mes lunettes qui sont soutenue par de grandes cernes sur ma peau pale piqueté de taches de rousseurs. Mes cheveux roux en pagaille qui sont normalement coiffé en une frange approximative.

Mon regard dévie sur mes épaules ou ma peau est toujours aussi pale, puis sur ma poitrine plutôt forte et sur les quelques kilos en trop que j'ai sur les hanches.

C'est pas par ce que c'est l'apocalypse qu'on crève de faim.

J'ouvre le robinet pour faire couler un mince filet d'eau que je me projète sur le visage pour faire ma toilette.

J'ai de l'électricité et de l'eau courante grâce a de nombreux systèmes que j'ai installé dans mon jardin. Entre autre, le toit de ma maison est recouvert de panneaux solaires, j'ai tiré un long câble qui me raccorde au champs d'éoliennes qui se trouve a deux kilomètres d'ici et au cas ou j'ai cinq gros groupes électrogène qui sont la pour produire du courant au cas ou il n'y aurais ni soleil ni vent. Pour ce qu'il s'agit de l'eau, un voisin agriculteur avais un puit ou il captais l'eau de source de la nappe phréatique sous mes pieds, et vu que aujourd'hui il n'y a plus de voisins, je peux me servir. Et au cas ou j'ai 5 cuves de mille litres chacun qui sont remplis avec de l'eau de pluie.

J'attrape un soutient gorge dans le placard sous le lavabo et je l'enfile, puis je m'habille avec un t-shirt, un pull et un jean.

Je passe ma main dans les cheveux pour les mettre a peu près droits. Cette coiffure suffi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 13, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NO MORE HUMAINWhere stories live. Discover now