PDV de Jimin:
Aujourd'hui nous allons nous balader, en loups bien évidemment, pour fêter l'été qui arrive, je cours réveillé les gars, je vais dans chacune de leur chambre et je saute leur lit chacun, ils ont plusieurs réactions différentes, d'abord Jungkook lui était déjà réveillé et m'a sourit comme un gosse, ensuite Suga qui lui dormait comme un bébé mais quand j'ai sauté sur son lit à menacer de me tuer, j'ai littéralement explosé de rire, ensuite Rm et J-Hope qui eux ont juste rit quand je l'ai ai réveillé, Jin m'a craché dessus, c'était dégoûtant, je suis tout de suite parti, V m'a juste balancer son oreiller, bref ils sont tous différents mais il faut de tout pour une meute de loup, dans notre meute il n'y a pas d'alpha car on en a pas besoin. On est tous égaux.
- Réunion salon ! Je hurle.
Ils arrivent tous, petit à petit, au bout de 10 minutes ils sont tous là.
- C'est les vacances et pour cela on va courir en meute !
- Génial ! Hurlent-ils en chœur.
- Parfait je vois que ça vous convient tous mais d'abord il faut qu'on aille faire des course car sinon on va mourir de faim. Alors qui y va ?
- Euh tous le monde ? Ça ira plus vite. Dit Rm.
-Okay ! Dit-on en même temps.On partie dans le van qui nous sert de véhicule car nous sommes 7 donc c'est plus pratique. Jin conduit qui l'a laissé faire on va tous mourir !
- Vous êtes au courant que si c'est Jin qui conduit on va y passer !
- Quoi c'est lui qui conduit ? Demande V.
- Pourquoi ? Qui l'a laissé au volant ? Demande Jungkook.
- Bon c'est définitif on mourrir... Dit Suga.
- Je vous aimes les gars. Dit J-Hope.
- Heureux de vous avoir connu ! S'exclame Rm.
- Ça va je suis pas une catastrophe non plus ! V prend ma place ! Dit Jin.On éclate tous de rire encore une fois.
-30 minutes-
On arrive devant le supermarché, on en a mis du temps pour se mettre d'accord sur quel supermarché on aller. Puis entre les blagues nul de Jin qui fessait rire V on a mis beaucoup plus de temps, bref on rentre dedans Jungkook, Suga, V et moi on s'occupe de la nourriture et Jin, Rm et J-Hope s'occupe des produits de salle de bain.
Jungkook va dans le cadis, moi je fais de la trottinette avec et Suga et V mettent la nourriture sur Jungkook. On s'amuse comme des gamins.
Mais là on entend des rires de filles, ils sont angéliques, on se tourne et on voit un groupe de quatre filles entraient, elles sont toutes belles mais une me marque le cœur, elle fait de la trottinette comme moi avec le cadis... elle est magnifique.
PDV de V:
J'étais entrain enterrer Jungkook dans le cadis grâce aux boites de conserve, mais j'entendais des rires de fille, c'était angéliques, elles resplendissaient mais une me reste dans le cœur.... elle balance du pain de mie sur la fille dans le cadis, elle a un charme fou.
PDV de Jungkook:
V à voulu m'enterrer vivant avec des boites de conserve, mais on aurait dit plutôt qu'il voulait m'assommer avec, pendant qu'il essayait de m'assommer j'entendis des rires de fille, je regardais dans leurs direction et je voyez une fille dans un cadis, exactement comme moi, elle fait fondre mon cœur....
PDV de Suga:
Je cherchais du poivre, quand j'entendis plus le rire des gras donc je l'allais les voir et je les vis fixaient un endroit que je regarda du coup, il y avait une fille sublime, elle est éternellement dans Simon cœur....
PDV de Jimin:
Avec mon ouï de loup, j'ai pue entendre que ma fille qui me marque le cœur nous a repéré, en plus d'être belle, elle a un instinct.
- Les gars on est repéré. Je l'es informe.
-Ouais... je sais. Dit Jungkook.
- On est.... commença V.
- Imprégnés.... fini Suga.Quand un loup est imprégné, c'est l'élu de son cœur, il aimera cette personne pour toujours, mais est-ce que on a le droit nous....
VOUS LISEZ
- BTS X BLACKPINK - LA ROSE
Fanfiction- BTS X BLACKPINK - La Rose --- Dans la ville de Séoul, quatre jeunes amies, décidèrent de camper dans la forêt à coté de leur maison. Mais steps jeunes garçons; qui font partis d'une espèce rare: LES LOUPS-GAROUS, vivent dans la forêt dans leur imm...