-Chapitre 11- Au crépuscule

894 43 50
                                    




PDV de Suga:

Nous sommes sur le chemin du retour, un silence de mort règne dans le van, on ne compte pas aller tout de suite sur notre "nouveau territoire". Je regarde les maknaes ils ont tous la tête baissée. On est couvert de sangs, sachant que c'est celui d'un vampire ça nous dérange pas mais Rm n'est pas de cet avis.

"- Vous pouvez m'expliquer ce qui vous ai passé par la tête ? Dit celui-ci.
- J'ai défendu mes intérêts. Lâche alors Jimin.
- Et on l'a défendu lui. Répond Tae.
- Ils allaient se mettre tous sur Jimin... Dit Jk.
- Certes, mais ce n'était pas une raison pour les mettre dans cette état là ! Répond Rm. Et Suga tu n'as rien à dire car c'est toi qui me déçois le plus.
- Je te demande pardon ? Tu aurais préférer que je les laisse dans cette merde. Je pense pas alors estime toi heureux que je les ai aidé. Répondis-je.
- Bien qu'il en soit ainsi ! Mais je peux savoir de quel intérêts tu parles Jimin ? Demande Rm.
- Rosie ! Il a dit qu'il allait la trouver et lui faire toutes sortes de choses ! S'exclame Jimin.
- Tout ça pour ça ? Demande Rm.
- Oui tout ça pour ça ! Mais se n'est pas seulement "ça" c'est un truc à un tout autre niveau, l'imprégnation tu sais ce truc que qui te rends accro à la futur femme de ta vie ! Mais c'est vrai j'oubliais tu ne connais pas "ça" car toi elle est morte et j'aimerai éviter que ça arrive à celle que j'aime car je n'ai pas pu le protéger comme tu as fait toi ! Alors désolé ! Mais je laisserai pas ça arriver à elle ! Dit alors Jimin très en colère.

Oh là, il est pas aller de main morte, il a redit ce qu'on devait plus dire. On se fait tous petits dans le van sauf Jimin et Rm qui font un bataille de regard. J-hope qui est à côté de Rm essaye de disparaître dans le siège du van, Jin rentre sa tête dans ses épaules malgré qu'il conduit et Tae et Jk eux ont l'air assez d'accord avec Jimin mais ils ne disent rien. Et moi bah j'attends la réaction de Rm qui risque d'être... mouvementé.

"- Tu as raison.... "

C'est alors les seules mots, que personne n'allait imaginer sortir de sa bouche après ce que Jimin lui a dit.

PDV de Jimin:

Je m'en veux, je n'avais pas à dire ça comme ça. Même je ne devais pas lui rappeler ce moment. Une fois arrivé chez nous je partie me changer et alla dans la forêt pour j'espère y trouver du réconfort.

- Du côté des filles -

PDV de Jisoo:

Les filles devrait pas tarder à ce réveiller, enfin j'espère car je n'ai aucune envie de les laissées ici pendant que je vais chercher de l'aide. Pendant que je réfléchissais à des plan pour les sortir de là. J'entendis un bruit.

"- Oh ma tête ! Cria Lisa.
- Lisa moins fort ! Cria alors Jennie dans notre tente.
- Chut je vois flou ! Cria aussi Rosé dans la tente qu'elle partage avec Lisa.
- Les FILLES ! J'ai eu trop peur ! Je leur cri."

Elles sortirent des tentes et elles viennent autour du feux de camps avec moi.

"- Il s'est passé quoi ? Demande alors Lisa.
- Vous vous en souvenez pas ? Je demande alors surprise.
- Nan raconte nous. Dit Jennie.
- Please ! Dit Rosé.
- Très bien alors.... Et je leur raconta tout.
- Ah je me rappelle plus trop bien mais il se peux que peut-être j'ai entendu une voix me dire positionnellement "merci" Dit alors Rosé.
- Oh moi aussi ! Cri encore Lisa.
- Mais tu sais que crier ? Demande Jennie. Mais moi aussi j'ai entendu un merci.
- C'est très bizarre. Je leur réponds. "

Sur ces mots on décida d'arrêter d'y penser et de profiter du moment.

PDV de Rosé:

Pour me vider la tête je me leva sous les regards d'incompréhension de mes amies et alla chercher ma guitare dans ma tente.

Je me rassis à coté de Lisa et commence à joué et chanter. On se mit à chanter toutes en chœur, c'est agréable comme moment.

A la fin de la chanson je décida d'aller au bord du lac pour voir la lune.

Je m'assis sur un tronc d'arbre et releva la tête pour admirer la lune. Je n'ai pas entendu les pas qui venait de derrière moi, mais quelqu'un s'assit à coter de moi je tourne alors la tête dans sa direction et je vois le visage éclairé par la lune de Jimin qui regarde lui aussi la lune, il n'a pas l'air bien. Je ne sais pourquoi mais j'ai une envie de poser ma tête sur lui, une chose que je ne comprends pas m'attire vers lui alors je pose ma tête sur son épaule et je me remets à regarder la lune.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- BTS X BLACKPINK - LA ROSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant