Un soir, un couple rentrais chez eux après une petite soirée passée chez des amis.
La voiture tomba en panne devant un petit immeuble. Ils appelèrent un garagiste qui pouvait se déplacer que dans une demie heure. Le couple accepta et décidèrent de sonner dans l'immeuble pour savoir si il pouvait rentrer au chaud le temps que le garagiste arrive.
Les seules qui répondirent, étaient un vieux couple qui habitait le dernière étage de l'immeuble. Ils burent un café. Au bout d'une demi-heure le garagiste arriva et répara la voiture assez rapidement.
Pendant le chemin le jeune couple se dit que se serait bien d'inviter les vieilles personnes au restaurant pour les remercier de les avoir fait rentrer.
Comme ils n'avaient pas leur numéro, ils décidèrent de retouoles voir le lendemain. Ils arrivèrent devant l'immeuble, sonna mais personne ne répondit. Le couple pensa qu'ils étaient sortis et décida de revenir le lendemain.
Le lendemain toujours pas de réponse. Le jeune couple essaya le jour d'après mais toujours pas de réponse. Ils avaient essayer pendant plus d'une semaine quand un jour, le monsieur du premier étage sorti pour leur demander pourquoi il venait tout les jours sonner. La fille du couple expliqua :
" Un gentil couple de personnes âgées nous a fait rentrer boire le café il y a un peu plus d'une semaine, et nous voulions les remercier."Le monsieur les regarda bizarrement et leur répondit :
" Cela va faire plus de deux ans que le couple du dernier étage est décédé. Venez je vais vous montrer l'appartement."Le jeune couple suivie sans comprendre. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent au dernier étage. En ouvrant la porte d'entrée, on pouvait voir la table sur laquelle ils avaient bu le café. Il y a quatre tasse sur celle ci et tout était rempli de poussière, même les tasses...
VOUS LISEZ
Histoires D'horreur
HorrorCe livre est un recueil d'histoire d'horreur. Ces histoires seront des histoires que je connais je pense que vous en connaîtrez certaines mais peut être un peu différemment donc si vous voulez critiquez mon histoire, essayez de faire un commentaire...