chapitre 1: un nouveau monde, une nouvelle vie

22 1 2
                                    

« Il était une fois, à l'ère de la dynastie Quin, il existait plusieurs clan extrêmement fort : Le clan Wei, le clan Wang, le clan Li, le clan Zhang, et le clan Liu. Ces 5 clans, étaient puissant dans beaucoup de choses mais était spécialisé dans la guerre mais aussi de taoïsme. Les taoïtes possédaient des pouvoirs appeller cultivation. Pour cette raison, on les appelle aussi " cultivateurs ". Donc, plus la cultivation est forte, plus ils sont des pouvoirs. Ainsi, il existait 2 cultivation : la cultivation démoniaque et la cultivation des cieux. Le clan Wei avait la spécialité de l'agilité, la magie et de la rapidité. Ils avaient pour emblème un aigle royal qui allait vers le haut. Le clan Wang avait la spécialité de leur techniques de sabre, la magie et de leur force. Il avaient eux, un paon qui lui, montre son plumage arrière pour emblème. Le clan Li avait pour spécialité de la magie. Il avaient pour symbole des vagues de la mer qui vont vers le haut. Le clan Zhang était eu les gardiens de la porte entre le monde des démon et des humains. Ils avaient quand a eux, une fleur de cerisier entouré d'une étoile à 8 branches comme emblème. Et pour finir le clan Liu avait eu les spécialité de guérison inconnu, de magie grâce à la musique ou l'art (mais il n'y a pas qu'eux qui puisse l'utiliser ), et stratège. Ils avaient pour symbole, un dragon qui vole et forme un cercle. Pour ces raison, les autres clan veulent marié leur enfants au enfants du clan Liu. Le clan Liu avait pour chef Liú Yongrui et sa femme Rén Huian. Ils ont eu une fille ainé nommé Liú Mengling âgé de 17 ans, et des faux jumeaux, Liú Liling (fille) et Liú Húling (garçon).
Yongrui avait des cheveux brun et des yeux bleu comme la mer. Il était très diplomates, gentille et attentionnée. Huian avait, elle des cheveux blanc tel la neige et des yeux bleu comme le ciel. Elle était quand à elle, une personne plus strict que son mari mais s'était sa façon d'être attentionné. Liling et Húling ressemblaient énormément à Huian. Ils avaient des yeux bleu comme le ciel et des cheveux blanc. Liling était la petite fille timide et attentionnée, alors que Húling était le petit garçon turbulent mais toujours avec de bonne intention. Mengling était la seule différente. Elle ressemblait à son père mais avait des yeux mauve qui viré au rouge à cause de ces pouvoirs. Elle possédait des lèvre fine mais quand même pulpeuse, un nez fin et petit et des trait de visage fin comme sa mère.
La famille dirigeant le clan Liú était très connue pour leur beauté. Cette famille vivait très bien jusqu'à que tout les clan demande la main de la jeune Mengling. Les parents savaient qu'elle était en âge de se marié alors ils emmènent la jeune fille chez le clan Li afin qu'elle y réside pour rencontrer ses prétendants. Le chef du clan Li était un ami à Yongrui le chef du clan Liú. La jeune Mengling avait pour pouvoir la magie du chant, et du Ying et Yang, deux pourvoir fesant partie des 6 grands pouvoirs rare. Ces 6 pouvoir appartenait autrefois, aux 3 déesses de la musique et de la lumière.
Une fois envoyé chez le clan Li, elle rencontra beaucoup de garçon et fini par ce marié avec le fils de du clan Li. Et elle rencontra 2 autres jeune filles possédant les autre pouvoir des déesse. Elles furent connues sous le nom des Déesses de la beauté. Wang Meixiang âge de 16 ans et Zhang Yínjia âge de 15 ans. Meilin avait pour pouvoir de la music grâce à une harpe et de l'aire. Elle était grande, avec de long cheveux noir avc des reflets de couleur bleu au soleil et des yeux bleu. Yínjia avait pour pouvoir la music grâce a une flûte et du temps. Elle était, elle brune avec un teint plus pale que les autre, elle avait aussi des yeux marron clair. Avec le temps, Meixiang se maria avec un Wei et Yínjia avec un Wang. Mais, le destin qui était jusque là avec eux, fût à ce moment là, contre eux. La porte des démon fut détruite par Zhang Yaoting le frère aîné de Yínjia pour une raison inconnue. Les démons entrèrent dans le monde des humains et attaquaient des humains. Heureusement tout les clan intervena. Ainsi que nos 3 héroïne. Elles réussirent à tous les tué et reconstruire et fermer la porte. Mais le roi des enfer réussit à rentrer et tua Meixiang et Yínjia mais emporta avec lui Mengling. Après cela, les mari furent dévastée, le mari de Mengling chercha toute sa vie sa femme, le mari de Meixiang tomba en dépression et le mari de Yínjia se suicida. »

   Mengling zhí xingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant