Ma première journée c'est bien passer mais c’était extrêmes fatiguant… de plus, l'entraînement est très dure ! Mais bon, je dois le faire pour empêcher toutes ces pauvres innocent de mourir… mon pouvoir je le contrôle depuis que j'ai 6 ans. On peut dire que je suis là fierté de mes parents enfin bref…
Cela fais 5 et 7 mois que je suis dans le clan Li et c'est bientôt mon anniversaire >●< malheureusement je ne pourrais pas rentré…
Ma nouvelle mère est dure mais c'est sa façon d'aimer et mon père est fort en plus d’être fort. Sa fais bizarre, j'ai vraiment l'impression de faire partie de la famille… ils me manquent….brefff revenons à la bonne humeur ^-^
Je vais avoir 14 ans. Je suis devenue de plus en plus forte grâce à mon entraînement et l'aide de mon nouvel ami Li Lanzhan ^^ de plus tout le monde est si gentil et je m'entends avec tout le monde y compris ce Wei Wuxian. Le turbulent de la classe, il me fait tellement rire je suis finalement heureuse d'avoir intégré cette école… je suis si heureuse… mais je dois faire attention… Je suis devenu plus forte en agilité, physiquement, mentalement et magicalement. Je suis au même niveau que Frère Lanzhan et Frère Wuxian qui sont très fort. On peut dire qu'on était le trio du clan Li même si Frère Lanzhan ne voulais pas assumer qu'il considérait Frère Wuxian comme sont meilleur ami.
Aujourd'hui, un démon à réussi à traversée la porte et à cause de lui il y a de plus en plus de disparus dans le Village de Pingxiang. Je dois mis rendre avec Frère Lanzhan et Frère Wuxian.
Je pris mon sabre et mis mes vêtements de combat. C'est un kimono de couleur blanc avec des motif de nuage bleu extrêmement clair sur le bas du kimono, comme l'uniforme des Li. Mais puisque je ne fais pas parti du clan Li et bien je ne met pas le bandeau. Mon sabre est une munie d'une fine lame mais résistante, le manche est noir avec un ruban rouge écarlate, il y a un pendentif en jade rouge. Le fourreau est noir avec le nom de la lame en rouge. Mon sabre se nomme « Yingzi » ( ombre ).
A vrai dire, sa va être la première fois que je fais une mission en équipe… je vois Frère Lanzhan et Frère Wuxian arrivé en discutant et Frère Lanzhan qui soupire désespéré de Frère Wuxian. Je me mis à rire doucement cachant les légèrement ma bouche. Ils n'avait pas changer en 3 ans.
« - vous ne changerez décidément jamais, souris-je en les regardant. Je vis qu'ils me regardez bizarrement sûrement Parce-que j'ai grandie ^^.
-T-tu as grandie sœur Mengling…, me dit Frère Lanzhan en me regardant calmement mais on voyait qu'il était gêné ce qui me fit rire.
-Frère Lanzhan à raison ! Je suis content de voir que tu va bien sœur Mengling !, me dit Frère Wuxian optimiste comme d'habitude en souriant.
-Vous avez, vous aussi grandis, souriais-je doucement et tendrement puis les enlaça heureuse de les revoir.
-Sœur Mengling, pouvez vous me lâche…, me dit Frère Lanzhan en rougissant, je trouvais sa étrange mais je les ai lâché en souriant.
-Allons y !, je souris optimiste et leur tournant le dos et avança jusqu'à être en dehors de la maison. »
Frère Lanzhan et Frère Wuxian me suivirent amusé même si Frère Lanzhan n’était pas quelqu'un de bien émotionnel. Mais sa faisait parti de son charme qui attirait toute les filles… en parlant de sa pourquoi… pourquoi j'ai l'aire jalouse quand on parle de sa !? >~< bon on marcha jusqu'au village de Pingxiang.
VOUS LISEZ
Mengling zhí xing
FantasyLire un livre c'est bien, mais entré dans le livre ? Vous allez découvrir les aventure et l'histoire de Yang Mengling, qui est coincé dans un livre. Cette dernière va tout faire pour rester en vie va telle y arrivé ?