Chap 5: 🎃Halloweeeeen🤡

26 3 5
                                    

Pdv Building :

Wesh wesh les amis !
Bon aujourd'hui c'est halloween, puis bah c'est la desh ducoup je faire du porte a porte pour demander des candy. Bien sur je vais le faire avec ma merveilleuse, fabuleuse que dis-je, extraordinarisime brasilette mon alpagua de compagnie (ouai je sais vous allez vous dire « MAIS WTF BULBUL ?! OU T'AS OÙ UN ALPAGUA WESH ?! Pas d'inquiétude je vais vous le dire les bg 😎 Je l'ai juste trouvé sur le bord de la route il me faisait pitié  alors je l'ai adopté c: je crois il faisait parti d'un cirque ). Ah et aussi avec aveeeeec avec ;-; Wesh comment elle s'appelle l'autre là ? Bon vous voyez de qui je parle quoi la femme qui me sert de fiancée.

Le lendemain.

Nous allons partir acheté des costumes et cette co- Madame Serieux ne m'a pas dit mais nous y allons avec ces kassos d'amis Bruno et Brunette et leur chakal de fille Clémentine. Puis c'est bizarre au magasin il n'y avait pratiquement plus de deguisement ;-; Bref mon deguisement c'est une citrouille mais attention citrouille sexy quand meme bah ouai faut faire plaisirs au michette et celui de Lauto c'est une sorcière mais de base il devait être sekeussi sa mère mais comment dire qu'un deguismenent sexy sur une vieille peau de 42 ballet sa donne sa :




















 Puis c'est bizarre au magasin il n'y avait pratiquement plus de deguisement ;-; Bref mon deguisement c'est une citrouille mais attention citrouille sexy quand meme bah ouai faut faire plaisirs au michette et celui de Lauto c'est une sorcière mais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous aussi vous saignez des yeux ? ;-;

Et les autres là il se sont deguiser en legumes mdrrrr les losers, la fille en tomate et l'autre en carotte ptdr les nullos et leur fille en clémentine des baaaaaaarres comme son prénom ptn jsuis mort sa me tue !

Ce soir c'est l'heure de l'apéro ! Avec mon petit alpagua-chou on prend nos petites cacahuètes qui font plaisirs et le petit pastis :)

Breeeef it's not the subjects baby~~

On commence a sortir mais on voit personne genre il y a meme pas de petit qui fete hallowenn..? Strange ;-;

Et j'aime pas les bonbons moi je les vends si vous voyez ce que je veux dire (HUMHUMDE
LAHUMHUMBEUTHUMHUM) ducoup on va juste les revendres pour devenir riches my maaan.

Bon on toque a une porte d'une femme âgée elle va surement nous donner plein de bonbons qui date de 1980 mais c'est pas grave.

Vieille dame : Euuuh oui bonjour..?

Tout le monde sauf moi :  DES BONBONS OU UN SORT !

Vieille dame : Mais wtf ?! C'est passé il y a 2 jours ! Vous êtes des bizu vous..






























Ah merde j'avais pas vu quel jour on est aujourd'hui...

























Bon bah plus qu'a devenir millionnaire un autre jour ;-;

























________________________________

Bon de base je voulais faire un truc spéciale halloween mais je n'avais pas le temps ducoup je l'ai fait spéciale halloween mais en retard x)

J'espere que sa vous plait quand meme c:

Nan jrigole j'en ai rien a faire bye mes gars suuur

Le Building de mes rêves~ 🌆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant