Chapitre 6 : Oli...

35 3 5
                                    

PDV Lauto

Aujourd'hui encore je vais chercher Building chou à son école de rappeur dans ma superbe fiat multiplat.
Donc voila comme d'hab je me garre tranquilou et tout et je me prépare à attendre 1h parce que je viens toujours à l'avance.






J'attends ... 15 min







J'attends... 30 min







J'attends... 45 min







J'attends... 1h







BON BREF SA FAIT 2h ET 27 MIN ET 17...18...19 BREF SECONDE QUE J'ATTEND QUOI ;-;


Du coup je sort mon téléphone et retire le mode avion qui était activé à cause de M.Paix, le prof d'SVT chelou, et là... Building chou.... Il m'appelle ! Donc narmol qu'est ce que je fais ?! Bah je décroche fin voila  on fait pas attendre le futur rappeur dont tout le monde va parler et tt mon ptit building chou d'am-

hmm hmm...

Euuh donc je décroche et suis pas prête pour cette conv... (accrochez-vous préparé les mouchoirs vous n'êtes pas ready ;-;)

-WESH LAUTO ÇA FAIT 2H QUE JE T'ATTENDS T'ES OU KHEY?!

-MAIS JE SUIS GARRÉE DEVANT TON ÉCOLE GROS SHLAG

-LA MATERNELLE C'EST PAS POUR MOI WESH.

Ah merde... je savais que les élèves étaient quand mêmes petits pour avoir 21 ans. Donc la nooooormal je reprend mon volant et conduit jusqu'au lycée de mon mec.
Il m'attends avec son ami chelou j'crois il s'appelle Oli mais je suis plus sûre, de toute façon le meilleur de ses potes c'est Seungri, j'ai testé😉.
Mais bref j'arrive tranquilou pépou devant mon Building Chou d'amour et là c'est le drame, l'apocalyspe, la fin du monde que dis-je! De l'univers même! Je vois un panneau "Oli in the Building" et derrière il y a mon Building Chou en train d'embrasser ce... cet "ami".... mes yeux prennent feu mais mes larmes calment l'incendie.. il faut dire que c'est éprouvant de voir mon rappeur embrasser quelqu'un d'autre que moi ou ses maitresses... surtout quand j'apprends qu'il est gay alors là c'est le gateau sur la cerise! Le vase qui fait déborder la croute! La charité qui se moque de la mairie... euh non je crois que c'est « l'hopital qui se fou de la jalousie ! » ouai voila !



Cela fait maintenant 5h que je tourne autour de ce rond point. J'ai causé plusieurs accidents parce que mes larmes m'empèchent de bien voir la route. J'ai appelé Building plusieurs fois, mais à chaque fois qu'il décrochait il me parlait de son "pote"... Il ne sait pas que je sais qu'il me trompe mais d'habitude je tolère, mais là il est allé trop loin avec Oli. Je comprends enfin le fameux "Oli in the Building" et ça me fait mal à mon petit coeur fragile!

Comme j'ai bientot plus d'essence, je vais chez Brunette afin de défouler ma tristesse en crachant des noyaux de cerises. Pour une fois, Bruno est absent, il est avec la maitresse de Clémentine, et, comme on dit dans le jargon, le divorce les guette. De toute façon, sur Doctissimo il est écrit que si on est trompé(e) par son conjoint(e), bah il nous aime trop donc il va revenir...

mais ça fait 3 jours que je squatte chez Brunette...

Et les caméras dans mon salon montrent que Building passe ses journées dans le canapé,

Avec Oli,

En regardant Secret Story et Tellement Vrai....

Peut être que....

Peut-être qu'il aime Oli london (ouai on l'appelle comme sa parce que ce chakal vient de londre) parce que building est simplement obséder par les chinois ?

C'est vrai qu'il ressemble ENOOOORMEMENT à jemain  de bétéèsse, les chinois danseur,

Je me dis peut etre que c'est juste un coté admirateur de lui qui s'exprime,

que ce n'est juste qu'une passe,

(chut c mon coté dépressif qui parle)

et qu'il n'est pas un trouillard comme il dit si bien :

« jsui pa 1 troue yar car à voar peur c pr lé pd é jsui pa pd LOL ».


















________________________________
Hey yo ! Sorry pour l'attente je voulais faire noel et le nouvel an mais i don't have time :(

En plus se chapitre a été ecrit par : QueenOfOctopus

Anyways kissou kissou 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Building de mes rêves~ 🌆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant