chapitre 9

94 5 0
                                    

~pdv tarika~
~studio~
~17h30~

Ça fait 30 minutes qu'on est au studio, Nabila est pas très contente, ni motivé. J'espère qu'elle ne se doute de rien. Je veux pas qu'elle apprenne tout sa, je pense qu'elle me voudrat de ne pas lui avoir dit tout sa. C'était une période assez sombre de ma vie.
Je ne suis pas encore prête à lui raconter, ni à personne pour l'instant. C'est comme sa et je veux qu'elle ne l'apprenne seulement par moi.
Ça fait 30 minutes qu'on discute des albums, tout sa. On a décidé de ne pas reprend l'album que la famille. A part quelque uns, on les ferais en single. On va faire l'album " le monde chico" en premier, j'ai déjà commencé à modifier les petits trucs.
J'étais concentrée quand j'entend la voix de ma petite soeur me parler.

Nabila: écoute Tarika faut que je te parle.

Elle a l'air sérieuse est contrariée alors je lâche se que je suis en train de faire et la regarde.

Moi: vas'y je t'écoute petite soeur.

Nabila: eh bah je voudrais savoir pourquoi tu veux qu'on reprenne les chansons de PNL jusque maintenant tu ne m'a pas donné de raison valable.

Quesqu'elle m'énerve à vouloir tout savoir j'ai cru que c'était bon elle allait me suivre mais non elle est décidé à savoir la vraie histoire...eh bah je lui dirait pas .

Nabila: eh Tarika je te parle wsh !

Moi: déjà je te l'est déjà dit 100 fois tu dis pas "wesh" crois pas je suis ta shab aussi !

Nabila: mais Tarika tu me cache quoi la pourquoi tu veux pas me dire je pensais que tu me faisais confiance! Dit elle les larmes au yeux .

Puis elle est parti.

Moi: NABILAAA  ATTEND PUTAIN BIEN SUR QUE JE TE FAIS CONFIANCE!!!

Mais c'était trop tard elle était déjà sorti,putain! Pensais-je en mettant un coup de point dans le mur. A ce moment là je savais pas quoi faire. Si je veux que mon plan fonctionne et si je ne veux pas perdre ma seule famille je vais avoir besoin d'elle . Putain! Je veux pas perdre ma reus à cause de l'autre con de Tarik.

                                                                                                                                           ~pdv Nabila     ~cité Argenteuil
                         ~22h~                                                                                       

 Sa fait 1 heure que je suis rentrez mais Tarika n'est toujours pas la et je dois avouer que même si on viens de se disputer je m'inquiète quand même un peu mais bon faut pas que je le montre en lui envoyant un message je perdrais toute ma fiert...bzzzzz bzzzzz. Oh c'est qui qui ose m'interompre quand je raconte ma vie à moi même bon bref. Donc je prend mon téléphone pour voir c'est qui qui m'appelle(A oui parce que je précise le bzzz bzzzz c'était mon téléphone qui vivrais parce que quelqun m'appelle mdrr pour ce qui ont pas compris) donc je prend mon téléphone et je vois "Nabil❤💍" à oui c vrai j'avais oublier que je l'avais renommer comme sa EH TOI OUAIS TOI DERRIERE TON ECRAN JE TE VOIS VENIR ARRETE DE T'IMAGINER DES CHOSE MOI ET NABIL YA RIEN! Quand j'ai vu son nom s'afficher sur mon écran j'ai direct souris quand je me suis aperçu que je souriait je me suis arrêter directe et la mon téléphone arrête de vibrer. Ouais logique vu que j'ai pas décrocher je décide alors de le rappelé sa sonne sa sonne sa sonne et il répond enfin.

                                                ~conversation téléphonique~

Nabil: wesh ma femme sava ou quoi ?

~(Pnl)~//Et Si C'était Un Rêve? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant