Chapitre 1

14 2 2
                                    

Dans un bunker plutôt bruyant, on pouvait entendre deux adolescents se faire crier dessus dus à l'impatience de leurs parents.

Le plus vieux était un garçon, de 17ans, qui se prenommait Altair, il était le fils de Castiel un ange déchu et d'une chasseuse Lilas.

C'était un Nephilim mais qui avait de nombreuses particularité.
Premièrement sa mère n'était pas morte à sa naissance, et il avait grandit normalement, il avait les pouvoirs d'un Nephilim classique mais ils étaient beaucoup plus faible. En fait Altair était très humain. Il avait besoin de se nourrir, de dormir et toutes ses choses inutiles. Cependant il avait la capacité d'entendre et de parler aux anges.

Pour parler de son caractère, c'est un garçon gentil, calme, plutôt réservé et solitaire.

Il attrapa son collier qui était posé sur sa table de chevet et le passa autour de son cou criant qu'il arrivait avant de soupirer. (NDA: collier en média)

La plus jeune s'appelait Håper Winchesters et avait 16 ans. C'était la fille de l'archange Gabriel et du célèbre chasseur Sam Winchester. Étant adopté, elle était cent pour cent humaine.

Son oncle Dean avait beaucoup déteint sur elle au niveau du caractère. Elle blaguait et faisant comme si tout allait bien quand elle allait mal. Et cela faisait maintenant quelques année qu'elle le faisait. Enfait, ça faisait depuis la disparition de son petit frère, Lett, qu'elle se conduisait comme ça.

Elle n'entendait pas les adultes l'appelait car elle avait son casque sur les oreilles et la musique était à fond. Et puis, elle était bien trop occuper à regarder des photos de son petit frère, elle et parfois son cousin et meilleur ami Altair.

Altair n'entendant aucune réponse de sa voisine de chambre, prit son sac de cours et sortit pour se diriger vers la sienne et frappa avant d'entrer en parlant

《L'adoptée Dépêche toi de venir! Nos parents vont nous tuer si on arrive encore en retard!》

Håper rangea précipitamment les photos en lançant un regard noir à son cousin. Elle détestait ce surnom.

《J'arrive c'est bon ! Je suis une fille tu sais très bien que j'ai besoin de temps !》

C'était totalement faux. Håper était plutôt du style garçon manqué et ne prenait généralement pas beaucoup de temps pour se prépare le matin.

Altair embrassa sa main et souffla dessus en direction de cousine un sourire malicieux aux lèvres. Il avait un peu du caractère de son oncle c'est vrai.

《Toi? Besoin de te préparer car tu es une fille! Tu es encore plus masculine que moi ma chère! Avoue tu regardais encore des photos de ta possible copine! Mais maintenant faut arrêter de baver et se grouiller avant qu'ils viennent nous tuer..》

Elle grogna, mais elle était contente que son cousin n'ai pas remarqué que c'était des photos de Lett et non de cette potentiel petite amie inexistante. Elle se leva du lit, prit son sac de cours et sortit de la chambre.

Il rit légèrement en fermant la porte de sa chambre et la suivant jusqu'à deux anges qui les attendaient les bras croisés visiblement irrité. Ils sortirent tout les 4 du bunker sans réellement parler se dépêchant de rejoindre la voiture pour éviter que les deux adolescents de retrouvent en retard pour les cours.

Håper était totalement autre part, en train de penser à son frère. Ces derniers temps, elle y pensait beaucoup... Et comme elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle ne vit pas non plus le petit caillou qui la fit dérapé et s'écraser sur les fesses.

Altair se retourna d'un coup et observa quelques secondes sa cousine avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Oui, ils se chamaillaient beaucoup mais étaient très proche, toujours entrain de s'epauler.

Entre Ange et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant