(Illustration par A.H)
Håper tentait tant bien que mal d'oublier les sentiments de mal-être, de colère, de peur qui grandissent en elle en noyant ses pensées dans la musique, ce qui, d'habitude, marchait très bien. Sauf que cette fois ça ne marchait pas, et ça énervait encore plus la jeune fille. Elle avait envie de frapper dans quelques chose. Et c'est ce qu'elle fit, elle frappa dans le cadre sur sa table de nuit. Le verre se brisa sans pour autant faire plus de bruit que ça. Quelques éclats de verre vinrent se loger dans la chair de Håper, ce qui lui arracha un gémissement, mais rien de plus. Elle enleva les quelques bout de verre logé dans sa main un à un, laissant couler le sang. Elle n'avait pas de quoi essuyer le sang, et de toute manière les plaies n'étaient pas profonde. Mais une chose attira son regard, la photo qui était dans le cadre et sur laquelle quelques gouttes de sang tombaient. C'était une photo d'elle et Lett à peine une semaine après que Sam et Gabriel aient adopté le plus petit. Et aussitôt, le soir de l'arrivé de son petit frère lui revint en tête.
Elle se souvenait que ses parents étaient revenu très tard. C'était Sam qui portait Lett. Håper ne connaissait pas encore son prénom. Altair avait directement monopolisé l'attention de Gabriel, mais Håper s'en fichait, elle était bien trop concentré sur le petit être que tenait son père.
《C'est quoi ?》
Sam avait sourit, comme amusé. Sûrement à cause de la question de sa fille. Ce n'était pas un objet, c'était un enfant. Mais Håper était trop petite pour le comprendre rien qu'en le regardant. En fait, elle était sûrement trop petite pour savoir ce qu'est un bébé.
《C'est pas quoi, c'est qui.》
Håper avait penché la tête, ne comprenant pas.
《C'est quoi, qui ?》
Sam avait rit, il s'était accroupi à la hauteur de sa fille, de façon à ce qu'elle voit le bébé qu'il tenait.
《C'est ton petit frère, et il s'appelle Lett.》
Håper avait posé ses grand yeux vert sur le petit être vivant que tenait son père et aussitôt ses yeux s'étaient remplis de plein d'étoiles. Elle voyait ce petit être bouger, babiller. Les grands yeux bleus de son petit frère la fixait. De grand et magnifique yeux bleus, pleins d'étoiles. La fillette se demandait si elle aussi, avait un jour ressemblait à ça. Sûrement, oui, mais avec de grands yeux verts, une peau bien plus pâle et un duvet de cheveux noir sur la tête. Lett, lui, avait un petit duvet de cheveux roux.
《Lett… Ça signifie quelques chose ? Comme mon prénom ?》
En effet, le mot "Håper" signifie "Espoir" en norvégien. C'était Gabriel qui avait choisi ce nom.
《Oui. Ça signifie "Lumière".》
Håper avait sourit. C'était un beau prénom, signifiant de belles choses.
Le bébé avait levé ses mains potelés vers sa grande sœur, qui lui avait tendu le doigt en retour. Il l'avait attrapé de ses petites mains et l'avait un peu secoué.《Je peux le porter ? S'il te plaît !》
Elle était petite, mais robuste, et son père savait qu'elle y arriverait. Sam lui avait tendu le bébé, elle l'avait prit, avait vaciller un peu, mais avait quand même réussit à le porter. L'attention du grand brun avait été détourné par un archange et son neveux déjà en train de vider le stock de bonbons. Håper, portant toujours son petit frère dans les bras, était parti en courant. Elle avait fait visiter tout le bunker à son petit frère, et ils avaient tout les deux finis dans la chambre de la fillette.
VOUS LISEZ
Entre Ange et Démon
Fanfiction{Ceci est l'histoire principal de cette univers. Elle est écrite à 4 mains par Neal et Ocean. Deuxième publication de la fict avec en plus de la musique ! Cette fanfiction ne respecte pas un ordre chronologique de la série et ajoute beaucoup d'OC...