────── 〔🔍〕──────
────── 〔🔎〕──────
━━━━━━━━━━━━━━━
Début juin, Musutafu, Japon. Les vacances d'été emplissaient déjà les pensées des étudiants, quelque soit leur classe, pressés de pouvoir se détendre à la plage ou tout simplement se déconnecter des cours.
Cependant, les élèves affiliés à la prestigieuse institution qu'est Yuei ne pouvaient se permettre de relâcher la pression. Bien que les examens pratiques et écrits de trimestre étaient à présent derrière eux, il leur restait encore une journée de cours à tenir.
Arrivés sur le terrain Ganma, avec ses bâtiments et entrepôts industriels serpentés de tuyauterie en tout genre, les élèves de la 1-A, positionnés en arc de cercle, écoutaient les instructions que leur donnait leur professeur principal au sujet de l'exercice pratique du jour.
«... en faisant attention aux mines disséminées un peu partout. C'est compris ?
- Aizawa-sensei ! se leva une voix féminine parmi le groupe. Vous pouvez juste répéter le début, s'il vous plaît ?
- Tamagawa, tu as deux paires d'oreilles donc sers t'en correctement. répondit le dit Aizawa, exaspéré par l'inattention de son élève, avant de reprendre dans un soupir. Qui peut répéter à ma place ? Ça permettra de rafraîchir la mémoire à certains. »
L'enseignant visa en particulier un groupe, ayant des antécédents de bavardages et de déconcentration. Un jeune homme aux cheveux jaunes sertis d'une mèche noire marmonna avec une mine vexée.
« Pourquoi c'est toujours à nous qu'il s'adresse quand il s'agit de ne pas écouter... ?
- Ils nous a peut être à la bonne ? suggéra sa camarade à fourrure.
- Non, c'est plutôt le contraire... glissa une seconde élève aux lobes d'oreilles se finissant en de longs et minces câbles ressemblant fortement à des fils d'écouteurs. »
Kyoka s'interrompit lorsque la vice déléguée de la classe leva la main pour répondre à la requête posée, plus rapidement que le délégué lui-même, puis prit la parole.
« L'exercice du jour est une simulation de prise d'otages dans un milieu industriel. Les groupes sont composés d'un duo de héros, de vilains et de civils retenus de force. Le but de cet exercice est de secourir les otages en prenant garde aux pièges dans les bâtiments et de causer le moins de dégâts collatéraux et humains possible, mais également de pouvoir se mettre à la place de chacun des rôles afin de comprendre leur fonctionnement et leurs réactions dans cette situation.
VOUS LISEZ
╽𝘾𝙝𝙖𝙤𝙩𝙞𝙘 𝙈𝙖𝙩𝙘𝙝┊ᴮⁿʰᵃ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ ╿
Mystery / Thriller« Eraser Head, vous êtes certain que c'est une bonne idée de les mettre ensemble ? » Au sein d'une société dotée d'individualités nommées "Alter" et baignée dans l'idéologie des héros, certaines professions sont plongées dans l'ombre. C'est le cas d...