𝘾𝙃𝘼𝙋𝙏𝙀𝙍 𝙊𝙉𝙀 : 𝙨𝙪𝙢𝙢𝙤𝙣

194 13 23
                                    

────── 〔🔍〕──────

────── 〔🔍〕──────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────── 〔🔍〕──────

━━━━━━━━━━━━━━━


Dès la fin du cours portant le nom de "super-héros 101" , les élèves rejoignirent leurs vestiaires respectifs. Tout en se changeant, certains, pressés d'être enfin en vacances, ne purent s'empêcher d'en parler. Autant du côté des filles que des garçons, tous s'échangeaient leurs projets pour les vacances d'été : tandis que plusieurs comptaient aller à la plage en bande, d'autres avaient la chance de posséder une maison secondaire non loin de Kyoto ou sur l'île d'Hokkaido. D'autres encore proposaient même d'inviter quelques camarades à séjourner plusieurs jours chez eux.

Mayuri, étrangement silencieuse, se contentait d'écouter les filles bavarder joyeusement. Il faut dire que les paroles de Shōta avaient atténué son excitation concernant la fin des cours. Personne n'aimait se retrouver convoqué chez Hound Dog. En effet, le conseiller principal d'orientation n'avait pas pour réputation d'être compatissant et ouvert à toute discussion; il était plutôt enclin à la répression et ses colères étaient particulièrement impressionnantes, notamment dû à son Alter. C'était également pour ces raisons qu'elle ne le portait pas particulièrement dans son cœur, se sentant intimidée par l'aura bestiale qu'il dégageait.

Mais il n'y avait pas que ça. Outre le fait de la réaction de Katsuki, l'état de sa camarade Mitsui la préoccupait particulièrement. Depuis l'effondrement de la bâtisse, la blonde ne l'avait plus revue, et était dans l'incertitude totale concernant son état physique. La seule information qui lui était parvenue était par Tenya lors de l'incident, qui lui avait annoncé son départ imminent vers l'infirmerie en brancard à l'aide de deux robots. Éprouvant une grande affection envers la rousse, un sentiment de culpabilité parcouru la jeune fille. Et si c'était de sa faute, si elle se trouvait dans cet état ?

Non, ce n'était pas possible. Le fautif dans cette histoire était le Bakugō : rien ne serait arrivé s'il n'avait pas produit cette stupide explosion à côté d'un jerrican d'essence. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'il faisait autant de dégâts : rien qu'au premier entraînement, contre Izuku, il avait causé de sérieux ravages. Elle n'avait donc rien à se reprocher, du moins, c'est ce qu'une partie d'elle pensait. Cependant, sans pouvoir l'expliquer, elle se sentit tout de même coupable de l'incident.

Poussant un sec soupir d'agacement, elle constata les dommages causés sur son costume d'héroïne. Noircit, froissé et abîmé à de nombreux endroits, cette vue l'accabla. Elle rangea alors la tenue dans sa mallette, le visage fermé. Il ne lui manquait plus qu'à faire les tonnes de démarches à l'entreprise fabriquant les tenues des héros pour recevoir un costume neuf. Décidément, aujourd'hui n'était pas sa journée. Soudain, quelque chose se posa sur son épaule, ce qui eut le dont de la faire sursauter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

╽𝘾𝙝𝙖𝙤𝙩𝙞𝙘 𝙈𝙖𝙩𝙘𝙝┊ᴮⁿʰᵃ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ ╿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant