Chapitre 4 : Il faut du temps

4 0 0
                                    

Je décide d'aller à la soirée d'Harry. J'arrivais chez lui, je soufflais un bon coup et je frappe à la porte et c'est Louis qui m'ouvre et il me sert dans les bras. Niall me voit et il était étonné de me voir chez Harry et Harry et les autres garçons me font la bise et Niall arrive et il me fait la bise. C'était très froid entre nous mais je décide de faire l'effort de lui dire bonjour, je favorise ma bonne éducation. Je buvais un verre avec Liam quand Niall me dit :

- On peut parler ?

- Oui.

On part discuter dans le jardin. Niall me dit :

- On va s'asseoir ça sera mieux.

- Si tu veux.

- Bon j'aimerais que tu me laisses parler avant que tu me dises toi.

- D'accord vas y je t'écoute.

- Je voulais tout d'abord m'excuser pour ma conduite. Je sais que j'ai été nul mais je suis tiraillé entre Barbara et toi.

- Arrête, je ne t'ai rien demander.

- Je sais mais elle arrive à m'influencer tu sais.

- Oui je sais mais elle a réussi tu l'as félicitera de ma part.

- S'il te plait. Je l'aime mais elle ne t'aime pas je suis censé faire quoi.

- Assumer que je fasse partie de ta vie Niall. Tes copines au lycée m'acceptais sauf ta mannequin.

- Je sais mais Barbara est jalouse.

- J'en ai rien a foutre il s'agit d'une amitié de dix ans pas de deux mois. On a grandis ensemble j'ai assisté à tes débuts à tes tournées et aux concerts avec les garçons. J'ai sacrifié pendant un an ma vie pour toi.

- Je sais mais elle te voit comme une rivale.

- Elle a raison. Elle n'est pas la seule à t'aimer.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Je t'aime depuis le lycée les copains que j'ai eu c'était du vent car je voulais t'oublier.

- Tu m'aimes.

- Oui je t'aime malheureusement mais je ne comptais pas casser ton couple avec Barbara mais quand tu t'es marié bah j'ai eu mal.

- Je ne savais pas ? Pourquoi tu n'as rien dit ?

- Parce que tu aimes Barbara et c'est comme ça.

- Je ne sais même plus si je l'aime.

- Tu t'es marié avec elle Niall donc tu l'aimes.

- Tu parles on ne se voit jamais et on est distant.

- D'accord mais tu l'aimes non ?

- Oui mais peut être qu'elle n'est pas faite pour moi.

- C'est la vie.

- Revient Grace.

- Je suis désolée mais il faut du temps.

- D'accord.

Je repars et je dis au revoir aux garçons. J'étais dans le flou depuis notre explication mais il m'a fait trop de mal. Je vais me concentrer sur les choses positives mais je le garde dans un coin de ma tête et réfléchir et attendre les prochains événements afin de prendre les bonnes décisions.

Imagine avec Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant