PDV Meliodas
Après avoir trouvé les filles nous sommes partis en direction du Château de Lionne pour trouver le roi et petit Gil suite à la demande de Rinka.Moi: « Rinka pourquoi tu dois les voir ?
Rinka : il faut absolument que je leur parle - dit-elle, je vous laisse à toute à l'heure...Elle commença à s'en aller puis se retourna et me fixa.
«Et Meliodas il faudra que l'on discute ensuite.»
Sur ces mots elle partie en utilisant son arme sacrée pour s'envoler .
Ban: « Euh...
Chef on fait quoi maintenant ?
Moi : Sate sate sate c'est une bonne question...
On va aller à la taverne Tayō tu viens avec nous ?
Tayō: Ouais »Nous nous sommes installés au Boar Hat
Fin PDV Meliodas
PDV Rinka
Après avoir quitté Meliodas et les autres je suis allée au château pour voir comment se porte le roi et je croisa Gil.Moi : « GIL !!!, dis-je en criant.
Il se retroune et vient vers moi en courant
Gil: «Rinka cela fait tellement longtemps... Combien ? 11 années que l'on ne c'est pas vu et tu n'as pas changé.
Moi: Et non toujours la même » un petit sourire aux lèvres.
Gil: «Pourquoi es-tu l'as ? Tu n'étais pas partie en forêt avec ta sœur ?
Moi: Si mais je suis revenu pour récupérer l'épée que je t'avais confiée, tu l'as encore ?
Gil: Elle est dans ma chambre je vais la chercher, en attendant va dans la salle du trône il y a le roi , Margarette et Veronica.
Moi : Je vais aller leurs dire Bonjour.
Après que Gil soit parti je me suis rendu dans la pièce; en rentrant je vu les filles est c'est toute heureuse que je leurs sauta dans les bras.
Moi : «Yo, ça fait un bail Margarette, Veronica,» dis-je en regardant chacune d'elles dans les yeux
Margarette et Veronica:« Rinka on est trop contente que tu soit revenu, »m'affirmaient-elles en me serrant dans leurs bras.Après un moment à parler de tout et de rien Gil est arrivé avec un doigt dans la main.
Gil :« Tiens Rinka c'est à toi
Moi : Merci »dit je en le prenant dans mes bras.Cette épée est tout pour moi car je l'ai eu de la part de quelqu'un qui compte énormément pour moi mais que je n'ai pas vu depuis des années, ça fait maintenant plus de 3000ans.
Je sors l'épée de sa boite.
Voici sa boîteEt l'épée
Moi: « Je te suis très reconnaissante de l'avoir gardé tout ce temps Gil,» dit-je en souriant, Bon je dois y allé à bientôt. Margarette et Veronica dirent bonjour au roi de ma part.»
C'est après cet au-revoir que je commence à partir.
Gil : «De rien Rinka à bientôt !
Margarette et Veronica: À bientôt !»Je sort du château et m'envole pour aller rejoindre mes amis mais je vois des démons au loin, afin de mieux les voirs je me dirige vers ceux-ci et le je vois celui à qui je tiens le plus.
Moi en murmurant: «Zeldris...»
Il m'as entendu et se retourne
Zeldris : «Rinka ...»PDV zeldris
C'est en direction d'un village et accompagné de mon frère que j'entends mon nom.
???: «Zeldris...»
Je me retourne et vois...
Moi : «Rinka... »
Rinka :«Non ce n'est pas posible... pourquoi tu est la ?» dit-elle en reculant afin de partir.
Moi :«Rinka attend ne pars pas !»
Mais il est trop tard, mon frère m'appelle;Estarossa: «Zeldis bouge toi !
Moi: Oui j'arrive.»
Je lance un regard derrière moi en espérant la revoir mais personne à l'horizon, je reprend donc ma route.PDV Méliodas
Je suis entrain de parler à Ban quand j'entends la porte de la taverne s'ouvrir et vous Rinka tomber à terre, je cours vers elle affolé.
Moi: «Rin-chan, qu'est ce qui se passe ?»
Aucune réponse. «Aller s'il te plaît répond moi»Je la vois comme bloqué... La seule solution c'est d'aller chercher ça sœur.
Moi : «Ban vas trouver Tayō !»
Ban : Ok »dit-il en partant
moi: «Rinka ça va...Respire...Dit moi ce que tu as...
Rinka: Méliodas j'ai... Je l'ai revu... Il-il était là !» dit-elle en pleurant
Je la prend dans mais bras pour la calmer.
Moi: «Chute t'inquiète pas, je suis là»