Il est 6heure du matin, et j'arrive a la maison blanche, la demeure du président.
Les gardes s'approchent, et me demande si je suis mexicain ou si je souhaite tuer le président ou les deux, je leurs répond que non, et ils me font entrer. L'endroit est grand, décoré, et des posters de trump parcours les murs. Un secrétaire m'emène jusqu'à la salle d'attente, et m'explique que Donald Trump ne peut recevoir personne de 7h jusqu'à 11h30, car il est occupé a déféquer.Dans la salle, il y a des ministres, des chefs d'états, des dictateurs, et une statue de Trump.
A 11h30, Donald sort enfin, son ordinateur sous le bras, et j'entends la chasse d'eau rugir. Il reçoit les ministres, les chefs d'états, et les dictateurs les uns après les autres, et chaque fois que l'un sort du bureau du président, Donald sort son téléphone, va sur Twitter, et insulte quelqu'un au hasard, puis reprend ses occupations de président.A la fin de sa journée de travail (vers 13h30) il part, en avion, boire une bière dans son restaurant de luxe a côté de son hôtel de luxe (et de ses 80 hectares de terrain de golf) au milieux de la foret amazonienne. lorsque je lui demande s'il ne trouve pas cela un peu mauvais pour la planète, il me rit au nez, et répond que la planète va bien, la preuve, elle se réchauffe. Puis il repart à Washington (toujours en avion), car il voulait déclarer la guerre a la Suisse (l'un des clients de son hôtel de luxe s'était plaint d'un cheveux dans son "petit suisse") mais il avait oublié son téléphone à la maison blanche. Alors que je lui explique que la Suisse est un pays neutre et qu'elle n'a pas d'armée, il me propose d'aller le regarder insulter le président suédois en direct à la télé.
Le soir, il part a New York pour aller manger des big mac dans sa Trump tower, et déclare la guerre au brésil. A 23h, après avoir vu 4h de films (américains, bien sur) il part se coucher pour se préparer a une nouvelle journée, aussi difficile que la précédente...
VOUS LISEZ
Une journée avec Donald Trump.
HumorHistoire très révélatrice sur les journées de Donald Trump en tant quand président des Etats-Unis.