Les présentations et les secrets de White

14 0 0
                                    

PDV DE WHITE:

Nous sortons dehors et je savais déjà ce que nous allons faire

Kakashi : vous allez vous pré.....

Moi: nous allons nous présenter mais vous pouvez nous montrer s'il vous plaît.

Kakashi : je me nome Kakashi Hatake se que j'aime et se que je déteste ne vous regarde pas mes loisirs son divers et variés et mes projets aucun pour l'instant à toi.

Black : je me nome black ce que j'aime mon frère et ma sœur se que je déteste sont les humains mes loisirs sont l'art martiaux et mes projets est de trouvé les totems ayant perdu leur maître.

Grey; Je me nomme Grey ce que j'aime est ma famille je déteste les humain mes loisir sont la peinture et mes projet est de protéger la déesse et le dieux des élément

Lucas: Yo je suis Lucas ce que j'aime est mes potes ce que je déteste sont les tricolores mes loisir insulter les tricolore mes projet détruire les tricolore.

Omega: Je suis Oméga mes goût ne vous regarde pas mes loisir aucun mes projet dissoudre les tricolore et tué Cristalia.

Malfoy: Je m'appelle Malfoy ce que j'aime est une personne ce que je déteste est Oméga mes loisir est le combat mes projet a voir avec elle.

Ok alors on veut me tuer moi et mes frère. Comme moi qui veut me venger de Wille. Je doit trouver autre chose pour  l'humilier ... Je fait quoi maintenant ... Peut être le retrouver d'abord.

Sans: Je m'appelle Sans ce que j'aime c ma famille je déteste les débat mes loisir les manga et les animé mes projet faire parti d'un groupe.

Satan: Ben ... Je m'appelle Satan ce que j'aime  c'est me faire des amis mais je n'en ai jamais  je déteste perdre le contrôle de mon corps mes loisir la photographie mes projet savoir qui je suis et qui je suis sancer être.

Moi: Je me nome White. Ce que j'aime son mes frère avec qui nous formons les tricolore donc " bonne chance" Luca et Oméga ce que je déteste est Reyna et oméga mes loisir musique, chant art martiaux, les Katana et combat au corps mes projet protéger ma famille et me venger.

Kakashi : D'accord alors je vais parler avec mr Koro pour les déléguer  et pour demain vous pouviez y allait est soyer demain la  a 6 heures du matin  sans manger.

Koro: Je vais juste parler avec malfoy.

Je rentra dans les dortoirs et je partie dans ma chambre j'attrapa mon sac de sport  et je partie immédiatement. je regarda autour de moi ... parfait on peut partir . arriver pratiquement a la moitie du trajet du terrait d'entrainement je me retourna.

Moi: LUCAS , OMÉGA ET SANS ARRÊTER DE ME SUIVRE .

Ils apparurent devant moi.

Omega;  Comment tu as su que nous étions la alors que nous avons cacher notre puissance.

Bordel mais ils ont rien compris que ils parler trop fort .

Moi: Sa vous regarde pas.

Oméga: Ben si vue que c'est notre puissance.

Moi: D'accord je vous le dit VOUS MARCHER COMME DES HIPPOPOTAME.

Je me téléporta à la salle d'entrainement car on peut se téléporter a la salle d'entrainement pour ceux qui ont le pouvoir que pour éviter les ennuie mais malheureusement eux aussi ils l'ont fait.

Moi: MAIS VOUS ALLEZ CONTINUER LONGTEMPS A ME SUIVRE 

PDV de Oméga

White réagit bizarrement je me pose la question ou sont les deux autre. Au même moment que je pensa sa la porte s'ouvrit a la volet.

Black: Désolé du retard cris ... Vous faite quoi ici?

Moi: On s'entraîne  pour pouvoir vous détruire.

White: Ben bonne chance.

Je m'apprêta a lui lancer un sort puissant quand un puissant vent passa prés de mes oreille et me fit perdre l'équilibre.

Koro; Vous ne vous battiez pas j'espère?

White: Non Monsieur les tricolore ne veulent pas se battre mais je pense que le groupe de Oméga si

Oméga: La ferme sale monstre

Le visage de White devient sombre et Monsieur Koro voulait intervenir je ne sait pas pourquoi mais White était devant moi

PDV de monsieur Koro

Je voulait intervenir en sentant une puissant étrange vers White mais White avait déjà commençait a avançait . Elle avançais avec le même sourire que Nagisa ... Nagisa .... ELLE VA LE TUER ... D'un coup je voit White giflé Oméga .

White: RETRAITE MOI DE SALE MONSTRE ET JE TE FERRAIT VOIRE DE TOUTE LES COULEUR.

Je ne pensait pas que elle pouvait devenir si violent elle cachait bien sont jeu . Je pris les garçon ( groupe de Oméga) et je partie avec ma vitesse les déposer dans leur chambre et je re partie voire White. quand j'arriva je vit un garçon au cheveux noir bleu et l'autre aux cheveux gris essayé de calmer une fille aux cheveux noir. La fille commençait a perdre la puissance de ses pouvoir . Je devait intervenir et vite donc je décida de m'approchais d'eux.

Moi:  Ils se passe quoi ici.

???: Black et moi nous essayons de la calmé de ce que a dit Oméga mais nous n'y arrivons pas 

Je m'approcha de White je lui injecta un produit ... Le produit la calma la fessant tombée dans les vape.

Moi; Vous pouver partir les garçons je m'occupe d'elle.

Ils partirent dehors pousser par mes tentacule de force. Quand ils fut parti je sorti un appareil que le directeur nous avait donner pour retrouver le dieu et la Déesse des élément car les anciens était mort et donc ils allait transmettre leur pouvoir a leur descendant et je pensait que White l'était ... j'arrivait pas a en croire mes yeux ... elle...

... Elle était devenu la nouvelle Déesse des élément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde secret des exorciste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant