Chapitre I : Une soirée Endiablée
-Bon maman je vais sortir dehors avec Rémi , a plus !
-Ok , mais fais bien attention , tu sais bien qu'il y'a des voyous qui traînent dehors a cette heure-ci hein
-T'inquiète t'en fais pas
Aujourd'hui , c'est la fin des cours , ou presque , dans quelque heures et pour fêter ça , moi et mon ami d'enfance Rémi allons a une HollyParty (Soirée de Vacance) , cette soirée avait lieu a chaque fin de cours juste avant une période de vacance , et , croyez moi ou non , c'est bien le genre de soirées qu'on oublie pas comme ça . Mais pour cette HollyParty nous nous somme tous déguisées au style d'Halloween , Rémi , lui , était déguisée en un sorte de "Frankenstein" tandis que moi , était vêtu d'un masque doté d'un large sourire et une peau pâle , un corps assez grand , maigre d'un poil noir et de doigts horriblement grands (disait mon amis) . Dès que nous entrions dans la Boîte -une salle d'a peu près 70m² , assez grande pour accueillir les quelques 117 personnes invités a cette soirée- nous fîmes moi et Rémi accueillit par une multitude de jeune adolescents d'entre 15 et 18 ans , tous nous proposant divers drogue et boissons dans un thème livide et morbide .En fin de compte nous prirent un simple Coca , moi n'appréciant pas tellement le goût amer et fort de l'alcool et Rémi venait de sortir de 2 semaines de l'hôpital pour cause d'un accident de moto, où son bras avait été blessé d'une légère entorse néanmoins sa jambe s'est retrouvé dans un piteux état. Nous débattons , comme d'habitude sur le même sujet : les jeux vidéo , nous étions des fou de jeux vidéo et de tout ce qui en découlait de près ou de loin, figurines , console rétros , accessoires divers , etc... . Après un long débat quel sera le nouveau jeu apprécié par la communauté entre un RPG redondant Unitslash et un remake d'un certain jeu de plateforme rétro. Le DJ qui chauffait les invités annonça q'un défilé des meilleurs costumes allait commencer . Tout fier de nos costumes , moi et mon ami inscrivions nos noms sur une liste d'un papier ancien aux bords presque brûlés afin d'avoir plus d'emprise sur l'ambiance lugubre et sinistre qu'inspirait les costumes des gens mais dans une atmosphère électrique. Dès que le défilé débuta tout le monde était un peu stressé car , à la clé de ce défilé , le vainqueur emmenait avec lui un tout nouveau model de la moto HJ45 , dernier cris et en édition limité . Quand ce fût à notre tour de passer , dans les derniers , tout le monde criait et jactait , mais dès que je pris pose en scène , tout le monde se tût , effrayés par mon masque peut-être trop réaliste , tandis que du coté de mon cher ami , les hululements et les décibels ne faisait que d'augmenter . En faisant ma Prima Dona sur le "ring" , j'aperçu une fille au charme tout à fais attirante , brune , robe noire coupée rouge et des jambes d'une beauté tout à fais séduisante et ce fût le coup de foudre et je pense que ce fût réciproque car elle me répondit par un discret clin d'oeil. Mais pas le temps pour ça , je suis quand même sur un défilé où un bon prix est à gagner . Dès que je sortis du "ring" , les regards vides des spectateurs prirent vie et s'embrasèrent : tout le monde m'applaudit et tatonnait des pieds sur le sol de planche . Tandis que le défilé prenait fin , la soirée repris son cour , et je pus enfin discuter avec cette fille au charme inlassable et chaleureux . Elle se trouvait sur le bar en train de boire un verre de Whisky-Coca . Malgré que je n'ai jamais vraiment approché de fille ou même eu une petite amie , je pris mon cœur en main et marcha maladroitement vers la fille ravissante , je m'assis à côté d'elle et lui demanda d'un ton fébrile si elle voulait un autre verre , elle me répondit que oui et nous nous lançons lentement mais surement, dans une conversation composée d'histoires à deux balles , de moments forts et de tout et de rien . De fil en fil , j'appris à la connaître , où elle habitait , quelle âge avait-elle et même son passe temps , dont je fus bien impressionné : les jeux vidéos. Dans ma tête tous mes neurones étaient à 100% de leurs activités , cherchant anecdotes stupides mais marrantes , histoires ennuyeuses mais attrayantes et de choses sans intérêt mais qui faisaient bien passer le temps . Encore une fois , le DJ fit une annonce , mais cette fois pour la fermeture de la soirée accompagné de hululements et plainte d'alcoolos tombé bien bas. Et effectivement il ne restait plus grand monde mise à part mon copain qui enfilait les canettes de coca bien trop sucrées et quelques personnes dont leurs visages ne me disait rien qui vaille . A la porte de sortie de la boite , la fille m'annonça qu'elle avait passé une super soirée avec moi et qu'elle voudrait bien qu'on se revoient , sur ce , elle me donna un bout de papier ou il y avait inscrit son numéro de téléphone , elle me dit " Prune , Prune c'est mon nom " puis elle repartit sans dire un mot et presque fier. Mon copain Rémi me tira les cheveux et me lança une tape dans le dos pour me féliciter de cette rencontre, contrairement à moi qui lui n'avais trouvé que des filles peu intéressantes et lassantes. Il me raccompagna jusqu'à chez moi , sur le chemin nous nous engageons sur un debrief de la soirée qui fut plutôt concluant et interréssant : Rémi n'a fait qu'engager des conversations sans queue ni tête et ni corps d'ailleurs et a enchaîné les canettes de coca , tandis que moi j'ai abordé une fille , obtenu son numéro de téléphone et son nom . En rentrant chez moi , la maison était vide , les lumières éteintes , les volets clos : il n'y avait pas ma mère qui avait dû partir pour une soirée avec d'anciennes copines de boulot. Je décide d'appeler cette Prune , en inscrivant sont numéro de téléphone sur le mien , je sentis comme une présence qui me regardait .Je fis un rapide tour de ma chambre et de ma maison , ouvrant ainsi tout les volets , fenêtres , placards , mais ayant trifouillé dans tout les recoins de ces 9m² et en ayant rien trouvé d'étrange , je repris mon tapotage de numéro . Je cliqua sur le bouton "Appeler" et attendit que quelqu'un décroche mais personne ne répondis -elle devait sûrement être couchée ou sur son ordinateur- alors je regarda des vidéos sur le net pendant à peu près 30 minutes . Fatigué de cette journée et de cette soirée , je me faufila dans mon lit et éteignit la lumière avec une hésitation , pendant un moment j'eu l'impression dérangeante que l'on m'observait , je mis ma tête sous ma couette et m'endormis avec un sentiment d'insécurité . Le lendemain . Cette nuit j'ai fait un rêve étrange , presque réel : Je me trouvait dans mon lit , la fenêtre grande ouverte , et ma porte joignant a l'escalier entrouverte .Une ombre se trouvait devant moi , massive , avec de longs poils noirs , des pieds disproportionnés , des doigts arrivant jusqu'à ses genoux , un large sourire et des yeux d'un rouge pourpre .Elle marmonnait à chaque fois la même phrase "Eam Im hic est vestrum erit flagitium" ça ressemblait a du latin ou du moins une langue morte .Plus je passait ce moment dans ma tête , plus j'avais des frissons dans le dos . Ma mère , comme habituellement , me prépara mon thé avec un fond de lait -ma mère est anglaise , j'hérite cette habitude d'elle- je pris mon bol de céréales et remonta dans ma chambre , je fis un rapide check de mon corps devant le miroir car j'avais une légère douleur au niveau du bras. J'aperçus une marque sur l'arrière de mon avant-bras , une griffure à 5 doigts , je commença à sérieusement paniquer , en me posant des tas de questions et en cherchant comment cette griffure a pu se retrouver sur mon bras .Je sursauta quand j'entendis la sonnerie de mon téléphone , un message , celui de Rémi : "Mec viens tout de suite j'ai un problème" .
YOU ARE READING
Mauvais présage
ParanormalUne histoire d'un ado banal, mais bien trop banal pour que des choses spéciales lui arrivent. "Cette nuit j'ai fait un rêve étrange , presque réel : Je me trouvait dans mon lit , la fenêtre grande ouverte , et ma porte joignant a l'escalier entrouv...