Salut ! Moi c'est T/P j'ai 16 ans, je vis en Corée du Sud avec mes parents et ma petite sœur de 6 ans. J'ai une vie plutôt tranquille. Je suis plutôt timide et réservée. J'adore les histoires d'amours surtout les écrires. Je vais aussi au Lycée, je ne suis pas populaire au contraire j'ai simplement une meilleure amie se qui me suffit. Bref moi c'est T/P
Comme chaque matin je me lève mets mon uniforme, mange une pomme et part en cours. Je marche jusqu'à mon arrêt de bus en écoutant mon groupe préféré Stray Kids plus particulièrement la chanson "Double Knot" que j'affectionne beaucoup. Mon bias c'est Changbin je l'adore il rap si bien et il est aussi très beau (fangirl bonjour). Après avoir pensé à lui pendant tout le trajet j'arrive enfin au Lycée je rejoins ma meilleure amie Hana.
Hana: Salut !
Moi: Hey !
Hana: Alors ta vue le nouveau comeback de Stray Kids ?
Moi: Oui !! Il est beaucoup trop bien et ta vue comment Changbin il est trop beau ! (ouais elle fangirl beaucoup)Hana regarde son téléphone et commence à crier.
Hana: OMG !! Stray Kids font un concert samedi la mise en vente des places est se soir.
Moi: OUI !! OMG ! (elles disent énormément "OMG")Pendant notre moment d'euphorie la cloche sonna. Nous nous dirigeons alors vers notre classe. Je m'étais assise à côter d'Hana et pendant tout le cours nous n'arrêtions pas de parler de samedi.
La cloche sonna nous nous dirigeons vers le self nous parlons de tout et de rien. Nous décidons alors de partir quand tout à coup je tomba, tout mon plat se renversa sur ma chemise. Pendant que tout le mondes rigolent un garçons vient alors m'aider.
Lui: ça va ?
Moi: oui merci ^^'
Lui: moi c'est Sehun et toi ?
Moi: Moi c'est T/PIl est très beau il a les cheveux noir, un regard profond et un jolie sourire. Il me fit revenir les pieds sur terre.
Sehun: Eh ! Ça va ? Tu devrais aller te changer
Moi: Oui merci. A plus tard dis-je en souriant.-
-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre de ma fan fiction j'espère que cela vous a plus je suis vraiment désolée pour toutes les fautes et les fautes de français je suis vraiment nul en français. J'ai imaginé cette fanfic pour ma meilleure amie qui est ultra fan de Changbin et de Stray Kids j'ai d'ailleurs écris ceci en cours il faut dire que je m'ennuie tellement. Bref j'ai pris beaucoup d'avance sur ma fanfic. Mais j'essaie de la rectifier ma meilleure amie m'a dis de la publier parce que elle trouvait que c'était bien même si je ne trouve pas. Donnez moi vos avis. 😉 Changbin arrivera dans les prochains chapitres et oui c'est Sehun des exo qui est dedans 😉 (EXO-L) et j'essaierai de publier 1 chapitre par semaine.
VOUS LISEZ
Seo Changbin ♡
Roman pour AdolescentsQuand une fane de son chanteur préféré tombe amoureuse de lui, tout peut arriver ! Entre amour, trahison, tristesse et harcèlement tant de sentiments pour une histoire assez simple mais triste 💗🤡 - {Changbin X Reader} - Happy end ! 🤝