PDV SAKURA
Je me réveille tranquillement dans mon appartement, je me lève me dirige vers ma salle de bain, fais ma toilette rapidement. Je regarde l'heure et remarque qu'il ce fait tard mais bon je peux me le permettre je ne travaille pas aujourd'hui. Je remarque que j'ai un message de Naruto tout d'un coup je deviens toute excité, j'espère qu'il ma répondu positivement.
De Naruto à Sakura
~ Je suis désolé mais ce n'est pas possible à part si on fait une sortie à 4 toi Hinata Sasuke et moi.
AHHH c'est pas possible, pourquoi il ne veut pas qu'on soit que en tête à tête, j'en suis sur c'est Hinata soit c'est elle elle ma répondu ou soit elle a tellement peur de moi qu'elle ne veut pas que Naruto passe du temps avec moi oui j'en suis sur elle a peur de moi et elle a bien raison. Je m'assoit sur mon lit et prend le cadre photo qui est poser sur ma commode c'est une photo de naruto Sasuke et moi bien sur Sasuke toujours grincheux puis il y a Naruto et moi sur cette photo on aurait dis un vrai couple, je me demande si lui aussi la regarde des fois, surement à mon avis c'est juste il a pas compris ces sentiment en mon égard mais ça ne tarde pas je vais lui faire comprendre.
Déjà il faut que je comprenne pourquoi il pense l'aimait, ces yeux ? non ils sont affreux; ça peau pale ? non on dirait un cadavre; ces formes ? trop volumineuse c'est plutôt de la gesse non plus, son caractère ? surement pas trop ennuyante; ça classe sociale ? non plus, Naruto n'est pas comme ça, quoi que une éventualité à gardé; peut être vue que ces l'amie d'enfance de Sasuke il a comme " voulue lui prendre " vue que même si ils sont meilleur amie il y a toujours une compétition entre eux mais bon je pense pas.
Ça m'énerve je vois vraiment pas ce qui a pue lui plaire chez cette Hinata à part l'argent mais à mon avis Naruto n'est pas comme ça, bon peut être les cheveux j'avoue elle a de beau cheveux long noir bleu que les miens sont court et rose, bon bah et si on essaye les cheveux bleu, ça pourrait être pas mal. J'appellerais la coiffeuse plus tard. Pour l'instant je vais entretenir mon appart.
PDV SHION
Je suis chez moi tranquillement et j'arrête pas de penser à la soiré d'hier à Naruto il a tellement changé et le voila avec cette fille Hanata ou Hinati bref la cousine à Neji et ça ma fait un vrai pincement au cœur de le voir heureux avec cette femme, je voulais tellement que Naruto soit a moi je l'aimais et avec ma rencontre hier je me suis rendu compte que je l'aime toujours autant. Je sors avec Neji juste parce que c'est un bon moyen pour moi d'oublier mes problème financier.
Notre relation remonte en début de lycée et non au collège comme il a pue le dire je pense on venez d'avoir 16 ans, mes parents et moi on venait d'aménagé accoté de ou habité Naruto et puis on aller au même lycée, on a commencé à ce fréquenté puis à sortir ensemble, on a fait notre première fois à tout les deux c'était vraiment le moment le plus magique et bien sur toute les fois ou on la fait, puis on est resté ensemble 2 ans et il a décidé de mettre fin à notre relation pour plusieurs raison, de une pour lui j'étais trop arrogante, je le collais trop, trop aguicheuse devant les autres hommes j'aime me faire remarqué, ne pense que au matériel et rien d'autre, hypocrite. Bon vous avez compris il ma dit tout mes défauts de A à Z et pour temps je l'es jamais détesté, après j'ai déménager et j'ai plus eu contacte avec lui ou d'autre personne du lycée. Me voila de nouveau devant lui peut'être que c'est vrai on oublie jamais son premiers amour j'espère c'est bien le cas pour lui.
Cette après-midi j'ai rendez vous avec Neji, je vais lui demander le contacte de ça sœur peut être que ci je me rapproche d'elle je pourrais en même temps m'approcher de lui. Plus il me voit plus ces sentiment referont surface et bye Hanata, j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants sinon ça rendra la chose un peut plus difficile. Bon première objective m'approcher de Hanata le plus vite possible, et ça serait bien que je connaisse son prénom aussi mais ce n'est pas un problème.
VOUS LISEZ
un mariage presque heureux
Fiksi Penggemarbonjour ! mon histoire sera une fanfic de Naruto et Hinata, ils seront donc les personnages principales, ces ma première histoire j'espère qu'elle vous plaira. dans cette histoire nos deux amoureux viennent de ce marié mais Naruto et Hinata rencont...