Dispute

349 18 3
                                    


PDV HINNATA

Je m'affale sur le canapé, j'essaye de dissimulé tout ce qui viens d'apprendre, enceinte, elle est enceinte ! Moi qui est marié je ne le suis pas, oui c'est un choix, mais même, elle elle 'est même pas encore majeur. Je l'es toujours trop couvert, tout le monde au domaine remettra la faute sur moi. Si Neji aurait était là, je pense qu'il serait venue chez moi puis il aurait passé ces nerf sur moi en me lâchant des chose blessante comme à chaque faute de Hanabi, notre relation c'est amélioré certes mais je sais que pour lui Hanabi reste ça " préféré " 

_ Hinata ?

Naruto  venez de m'interpellée, il doit surement être inquiet pour moi et Hanabi, en y pensant le père doit être Konohamaru quand je serais plus calme on verra de toute façons !

_ Hinata, ça va ? tu sais je trouve t'as étais un peut dure avec elle, elle était déjà mal sans tout ça, puis tu m'avais jamais dit que suite à notre relation tu à étais viré ?!

Ça voit étais douce est apaisante, j'aime tellement l'écouté parlé dans de meilleur situation bien sur. Et cette histoire de quand je me suis fait viré étais vite passé vue que Natsu, une domestique, avait convaincu de me re laissé venir au bout de 1h du coup ça allé, âpres mon père fit la connaissance de Naruto et tout c'est finalement bien passé, un peut prêt en tout qu'a.

_ Elle doit comprendre que cette fois ci je prendrais pas pour elle ! et pour l'autre histoire ne t'inquiète pas ce n'était rien de très grave.

_ Hmm.... bon tu veux que j'aille lui parlé, après tout elle a besoin de un peut de soutien, vue que ce n'est pas toi qui va lui donné ...

_ Fait comme tu veux moi je vais dormir, j'ai mal à la tête

J'avais même une atroce migraine, je pence que j'arriverait pas à dormir, mais je vais essayé, faut absolument que je me repose, je sens que je vais pas tenir longtemps debout. je monte les escaliers et me dirige dans ma chambre, en passant devant la chambre d'amie, donc ou dormais Hanabi, j'entendis des pleurs. je suis partie en courant vers ma chambre pour pas en entendre plus.

 PDV NARUTO

Je monte à l'étage, je considère Hanabi comme ma sœur du coup je suis obligé de réconforté. Je suis devant ça chambre, je peux entendre ces pleur, ça me brise le cœur sur tout en sachant que j'aurait pue faire en sort d'évité ça mais bien sur j'ai préféré ne rien faire, j'ouvre doucement la porte. Elle a surement entendu qu'an j'ai ouvert la porte vue qu'elle c'est retourné. je m'avance vers elle et m'assoie sur le lit, puis je commence à parlé. 

_ Hanabi, je suis désolé !

_ Tu n'as pas à l'être j'ai fait cette erreur moi même, je tien personne pour responsable et ne t'inquiète pas je sais que ce qu'elle ma dis étais juste pour me faire comprendre la gravité des chose ( elle me fait un petit sourire forcé à la fin de ça phrase )

_ Et dis moi konohamaru et au-courant ?

_ Lui, bah si tu veux savoir oui il l'est et ma carrément humilier, il nie que c'est son enfant et veut que je parte voir le vrai père... Ah et il a ajouté " ne sort pas mon prénom au Hyuga, tu le regrettera !" ton cousin et loin d'être comme toi.

Alors là, heureusement que ce petit con n'est pas à coté de moi je l'aurais surement tué, comment il a pue oser et que voulait t'il dire pas " tu le regrettera " c'est plus tôt lui qui compte le regretté. J'ai prie une décision je compte lui avoué ce que je savais !

_ Ecoute Hanabi, quand j'aurais fini tu seras surement énervé et t'aura raison mais laisse moi finir ok ( elle hoche simplement de la tête ) Konohamaru m'avait fait pare d'un parie avec ces pote, il devais réussir à couché avec toi avant le fin du mois je suis vraiment désolé 

J'ai pas voulue parlé de la vidéo sinon je pense qu'elle aurait fait une crise cardiaque, déja que la ça tête me fais paniqué j'ai peur pour la suite. Puis d'un coup.

_ AHHHH comment t'as oser ( elle ne fait que de crié puis Hinata entra en trombe de la chambre) Hinata tu devrais parlé à ton cher marie tu te plein de moi mais il est pas mieux !

_ hein comment ca ? ( elle etais perdu la pauvre )

_ Ton chère marie était de puis le début au-courant de ce que Konohamaru compté faire, mais il a rien dit RIEN DU TOUT, il aurait pue empêcher ça mais non il c'est tait. Bon je pars je veux pas resté 1 mn près de lui j'ai envoyé un message à ma meilleur amie elle vient me chercher je resterais chez elle, en revoir ! 

_ Hanabi s'il te plait, je suis désolé je te jure je pensais pas que ça allé partir aussi loin.

Trop tard un klaxon venait de retentir l'amie de Hanabi devait être là, elle lance un dernier regard à Hinata puis elle s'en alla. Putain je suis dans une bonne merde là, Hinata est furieuse je le voit. J'ai voulue parlé mais elle commença.

_ Comment ? hein comment t'as pue me cacher un chose pareille. Oh avec t'as grande intelligence t'as du te dire " ce n'est rien, au pire temps qu'ils sont ensemble ce n'est pas grave " pourquoi tu m'as caché une chose pareille, NARUTO pourquoi tu la laissé faire. T'as vue l'ampleur des tes erreur nous mène à ou, t'as vue dans qu'elle situation tu ma mise.

_ Hinata je te ju... 

_ Je ne veux rien savoir je m'en fou que tu sois désolé ou non, t'as oser me cacher ça, la prochaine fois ça va être quoi hein. Naruto tu es qu'un imbécile on m'avait dit mais à ce point ! Tu me l'aurais dis j'aurais peut-être pue faire qu'elle que chose, mais non bien sur Naruto Uzumaki ne veut pas d'aide ! ce mariage devais ce faire sans aucune cachotterie, pourtant ça fait même pas 1 mois qu'on est marié et cette règle commence à ce détruire ! Même Sasuke ne me cachait rien et pourtant il est loin d'être bavard mais je compte pour lui du coup il me disait tout, même des chose qui pouvait me blessé ! ( elle dit tout ça en pleurant ) 

Quand elle a commencé à parlé de Sasuke mon cœur ce serra puis une rage née en moi, pourquoi elle me parle de lui, elle regrette temps que ça notre mariage. je perd mon sans froid et commence moi aussi à crié.

_ Si Sasuke et aussi parfait que tu le dis, t'aurais du le marié ! vous avez toujours étais proche, assez pour que tout ceux qui vous connaissent pas pense que vous êtes ensemble !

_ Retourne pas la discutions, mais si tu veux, Sasuke et moi somme comme des frère, et si je l'aimais dis moi qu'es que je foutrais dans cette maison avec toi et cette putain de bague autour de mon doigt hein ?! 

_ Bah je sais pas moi, j'ai l'impression que tu l'aime plus que tu m'aime !

_ En temps que frère tu m'écoute quand je parle ! vraiment c'est grave.

D'un coup je me rend compte de tout ce que j'ais dis et je regrette, elle est là avec moi et non avec lui, Je pence j'ai utiliser cette échappatoire pour évité l'autre discutions mais là je regrette. Elle est en pleure devant moi et moi comme un imbécile je cris !

_ Tu ses quoi bonne nuit, j'ai plus envie de parlé je vais me coucher je t'en supplie ne dort pas avec moi !

D'un coup je la prend dans mes bras, elle commence à ce débattre puis elle lâche l'affaire.

_ Naruto s'il te plait laisse moi.

Je décide de la laissé, elle a surement besoin de temps, je le vois rentré dans la chambre et la fermé. Puis je me laisse tombé dans mon lit en pensant à tout ce qui vient de ce passé.


______________________________

" contente toi d'avancer même si ton chemin est celui du carnage "

un mariage presque heureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant