«On vend La mort, Histoire d's'racheter une belle vie» *Les chroniqueuses
Après sa, Saïd m'a pris sous son aile. On est partis dans la ville voisine, on voulais une nouvelle vie sans s'éloigner du passé.
Au départ on vivais dans sa give, C'tai pire q'la hess et c'est a s'moment la q'j'ai connu la vrai misère. Wallah dormir dans une banquette arrière et graille que des grecs c'st pas l'luxe, on avait l'oseille mais pas la situation.
Et Saïd pour moi il a tout quitté a s'moment la. Son bizz, sa Mif, ses shrabs, ses putes, sa vie en gros. Malgres qu'il les voyaient quand meme, c'tai un truc de ouf s'qu'il a fait pour moi. Hessoul on galerait 4 mois comme sa, jusqu'a s'qu'un pote a Saïd nous trouve un appart' dans une tess pas mieu q'l'ancienne ou on habitait, encore plus mal réputé. Mais bon c'tai mieu que rien et on était pas en droit d'se plaindre.
9 juin 2011*
Perquiz' a l'appart, Ils embarquent saïd et m'laisse en larmes. L'impression q'les galères dans ma vie s'enchainait, mais la j'était vraiment seul et personne allait m'aider. On savait qu'il allait tomber, sa faisait quelques temps qu'on en parlait, un fils de pute avait oser l'balancé et tout l'quartier était a sa recherche. Saïd c'tai trop vite intégrée ici, il est trop vite rentrée dans l'biz, Trop vite il est monter en grade De quoi faire baver les envieux. On est passé d'la hess au luxe, derniere porsche, dernières courses, dernières sapes. Les gens d'la tess assistaient a notre richesse et parlaient, s'demandant qui j'était pour lui, parce que Ouai, sur sa on resté discret.
Et moi pendant s'temps la? Qu'est ce que j'devenais? Rien. Mes journées rimaient a rien j'venais d'être majeur, j'avait aucun papier a moi, rien, du coup pas d'établissement, pas d'études = Bac raté. J'passaient mes journées a déprimer, a faire a manger pour Sido et ces shrabs, (parce que ouai Ici on l'appelait Sido "C'tai son Ze-Bla", "Sido et sa tipeu" c'est comme sa qu'on nous appelait), Écouter ces story, d'meufs ou d'bicrave. On c'tai rapproché, c'tai plus que mon frere c'tai ma moitié.
Alors après cette perquiz' j'savais plus quoi faire, Perdu, Dégouté, j'cherchais une solution pour que j'puisse vivre sans Saïd a mes cotés, Deja moralement et financierement, mes très vites s'probleme c'est réglé
...
Une semaine passe, L'verdict est tombé 10 mois dont 2 mois d'sursis.
Zeh! 8 mois sans lui? Comment j'vais tenir moi, Ok y'a ces potos pour m'aider mes sans Saïd y'a plus d'Soumya. Y m'manquait sah' Il a même pas voulu q'j'vienne au jugement Parce que crari c'tai pas un endroit pour moi Pff.. I'..
*Bzzz-Bzzz* Téléphone *Numéro Inconnu.
...: Allo?
?..: Allo
...: C'st qui?
....: C'est Saïd, sa va ma tipeu?
....: Saïd? Sava? Hmdlh et toi? Tu tiens l'coup mon frere? Hyn?
Saïd: Tkt ukhty on est al tu connai, Hessoul g'pas beaucoup d'temps tkt pas pour moi, Hemdoulilleh sava. J'ai dit a des gars d'prendre soin d'toi, t'as besoin d'quoi q'ce soi ya 3 numero dans la boitte à lettres, Des q'tu veut t'appel direct Saha?
....: Saha, kho.
Saïd: Et soum' wallah j'ai besoin d'toi, t'sais tres bien q'j'te fait confiance plus que tout l'monde. J'voulais pas t'faire toucher a cette merde mais c'est une question d'survie wallah c du sah'!
....: Waaarh y'a kw?
Saïd: Zerma t'va aller en bas et apres tu......
*23h30*
VOUS LISEZ
Kalash: <<Entre Pote Et Pute, Seuls Une lettre change. >>
General FictionChronique Fictive, La légende de Kalash...