Chapitre 3 : coïncidence ?!

3 0 0
                                    

J'attendais que Sans ou plutôt mon professeur principal me passe la feuille, évidemment j'étais la dernière tout les autres étaient partis je soupirais assez fort pour que le prof l'entende.

-Tu es déjà fatiguée par ta journée ?

Je sursautais en comprenant qu'il s'adressait à moi.

-Hein euh non. Dis-je en souriant un peu stressée.

-Dit moi tes spécialités vue que tu la dernière, je vais les noter pour toi.

- Merci. Alors je comptais prendre SVT et chimie.

-Tu es sûr ?

- Oui pourquoi ?

-Tu es au courant que tu te retrouves toute seule en prenant c'est 2 spécialités.

C'est une blague...

-Serieux, pour c'est tellement bien la SVT alors comment fonctionne le corps disséqué des organes, faire des observations au microscope, la géologie puis puis la chimie la réaction entre divers produits comment ça fonctionne c'est génial.

Le prof était entrain de rigoler en écoutant ce que je disais.

- D'accord, d'accord ... Je vais te le dire avant mais je pense tu m'auras beaucoup plus que les autres.

- Cela veux dire, que je vais vous avoir en Spécialité aussi ?!

-Oui les deux.

-MAIS C'EST GÉNIAL ... Pardon

-Tu devrais aller voir dans le hall pour avoir ta chambre.

-Vous avez raison, j'y vais.

-Je te préviens juste ne t'attends pas à avoir des heures de pauses dans cette classe tu n'en auras aucune puis aussi tu n'auras que 1h pour manger.

- Aie, j'espère qu'on passera prioritaire si on n'a qu'une heure pour manger.

- Je vais en parler au principal sur ceux à demain.

Le prof venait de se téléporter, un peu choquée, j'étais partis dans le hall. Il fois arrivée. Je suis partis voir la seule personne qui était assis sur une chaise avec une table pliante devant elle. Dès qu'elle me vis et comprenant sûrement que j'étais la dernière à n'avoir pas pris les clés de sa chambre. Elle me les tendis gentillement que j'acceptais bien évidemment en la remerciant.

J'étais une fois de plus repartis mais cette fois à la recherche de ma chambre.

-Est-ce que je vais être avec quelqu'un ? J'espère je ne veux pas être toute seule.

Après mettre perdu pendant un bon quart d'heure à avoir monté et descendu des marches. J'avais enfin trouvé ma chambre, j'ouvris la porte et vis non pas une chambre mais comme une suite dans un hôtel, il y un placard pour ranger les chaussures et manteau en rentrant directement pour être redirigé vers un salon.

- Ils ne se sont pas trompés de chambre.

Il y avait deux portes. L'une menant à une salle de bain magnifique et l'autre à un lit baldaquin avec une coiffeuse et une magnifique commode.

-Un si grand lit seulement pour moi fallait vraiment pas. Dis-je en rigolant

J'en avais profiter pour ranger mes affaires dans la commode. Quand j'entendis frapper à la porte, je partis dans le salon quand je vis mon professeur principal.

- Je pense qu'ils se sont trompés de chambre.

- Ohh, désolé sue cela tombe sur j'aurais préféré que ça tombe sur mon frère mais après tout tu ne connais personne ici donc quelques part c'est mieux mais non c'était la dernière chambre qui restait.

-Ah!

-Je dormirai sur le canapé ne t'inquiètes pas.

-D'accord, je pense que je vais aller prendre une douche histoire de prendre l'air.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour de sciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant