Chapitre 3 : Le sang, ami ou ennemi

46 8 14
                                    

Âmes sensibles abstenez vous ! Contenu très violent et gore ! Je n'oblige pas les juge a le lire ! Un avertissement se noter juste avant le passage ainsi que après. kimchi-ma 1654 mots

Je contemple mon ombre se soulever au fur et a mesure de ma respiration.  Il fait froid. Des frissons dansent sur ma peau nue.

Je sais maintenant ce qu'ont ressenti tout ceux à qui j'ai volé la vie. Je revois leur expression de souffrance me suppliant de les aider. Je le souviens de mon rire devant leur agonie. Mon coeur saigne. Il transpire de culpabilité.

J'attrape au hasard une potion. Le liquide tangue quand je l'agite. Il est rouge, rouge passion, rouge amour, rouge comme une rose, rouge comme une coucher de soleil, rouge comme le sang...

Je la débouche et la porte à mes lèvres. Je n'hésite pas. Souffrir est la seule façon qui semble obstruer le chagrin qui saisit mon cœur. Je laisse le poison couler dans ma gorge. Car je ne me voile pas la face... J'ai passé plus de vingt ans à utiliser ses fioles et a contempler leur oeuvres. Je connais les effets de celle ci aussi bien que ceux des autres.

J'utilise la seringue afin d'aspirer la solution carmine. Je lève les yeux vers Camille qui était toujours paralysé sur son lit. Il fixe comme si j'étais le diable en personne. Peut être le suis-je d'une certaine manière... Pour la population Lacrymosienne, je suis un cauchemar, une légende visant à terrifier les enfants. La Rouquine comme ils me surnomment originalement.

Je contemple le plafond de la grotte, je sais que la potion va mettre quelque temps avant d'agir. Elle va d'abord d'attaquer aux extrémités pour finir au cœur. C'est le liquide le plus dangereux des Vengeresses. Comme tous, il ne peut pas te tuer mais tu es a jamais détruit. Ta vision du monde en est a jamais bouleversé. J'ai déjà revu une fois, une victime de ce poison. Il avait les cheveux gras et peu entretenus. Sa peau était sale et son nez cassé. Lui qui, avant mon passage, était noble, portait maintenant des vêtements déchirés et plein de poussière. Mais le pire était son regard. Ses yeux étaient vide comme si son âme était parti. Ils avaient perdu leur teinte et semblaient passifs. Je n'ai jamais rien vu de tel.

- Le sang, ami ou ennemi? Car c'est ce qui nous lie mon cher Camille...

Sans aucun scrupule, je lui plante, une dernière fois, l'aiguille dans le cou, ignorant la surprise dans son regard.

(Début du passge très gore )

Ça commence... Je ferme les yeux en inspirant profondément. Je sens mon sang bouillir dans mes veines. De la sueur coule le long de mon visage. Je tremble de tous mon corps. Puis soudain, mes bouts de doigt s'enflamme. Je hurle en sentant ma peau se consumer. Des morceaux de chaire cramés tombent sur le sol. Sur l'autre main, mes ongles s'arrachent d'un coup vif. Le sang dégoulinent le long de mes mains, comme celui de Camille quelques heures auparavant. Sur mes bras de grandes entailles apparaissent. Je bascule la tête en arrière et pousse un cri de souffrance. Je presse les plaies afin d'essayer d'endiguer l'hémorragie. Un craquement de mauvaise augure résonne dans la pièce. Mes orteils viennent de se briser. Je sens quelque chose s'échapper de mes jambes et une vive douleur d'emparer de mon corps. Je hurle de nouveau. Je baisse les yeux vers le bas de mon anatomie. Mauvaise idée.. Mon estomac se soulève et je vomis sous la douleur. Mes organes venaient de se déverser au sol. Mes muscles semblent s'enflammer. Je me cambre sur le sol. Mon corps est secoué de spasmes.

Son corps s'agite au sol. Ses doigts se détachent de son corps pour se disloquer sur le tapis. Il frotte ses moignons ensanglanté contre lui se créant des griffures sur la peau. Camille pousse un silencieux hurlement de souffrance pure. J'éclate de rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rose de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant