𝟐 : Lonely

471 55 62
                                    

☩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans un appartement au cœur d'une petite banlieue de New York, un jeune homme peinait à trouver le sommeil.

Ses petites mains enserrant ses couvertures, il fixait le plafond, incapable de s'endormir. Il fallait dire qu'il avait considérablement l'habitude de faire des insomnies, mais depuis quelques temps, c'était bien pire.

Depuis cette nuit-là, lorsqu'il avait croisé ce regard de braise dans l'obscurité opaque, il ne pouvait plus cesser d'y songer.

Lorsqu'il fermait les paupières, les prunelles qu'il avait aperçues, telles deux orbes embrasant la noirceur, restaient imprimées sur ses rétines.

Pourtant, il le savait, ce genre de créature n'existait pas. C'était ce que sa mère lui avait répété depuis sa plus tendre enfance.

Le blondinet avait toujours trouvé les légendes contant le surnaturel plus que fascinantes. Mais jamais, au grand jamais, aurait-il pensé qu'un jour il se mette à douter de leur inexistence.

Pourtant, il était sûr qu'il n'avait pas rêvé.

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il avait bel et bien aperçu une tortue humanoïde sur le toit d'un immeuble.

Le jeune homme quitta la chaleur de ses couvertures et alla enfiler un training, ainsi qu'un hoodie bleu sombre.

Il avait besoin de prendre l'air.

Il ferma soigneusement la porte de son appartement derrière lui et s'avança vers l'extérieur, insérant ses écouteurs dans les oreilles.

New York était loin d'être sa ville favorite, étant né et ayant passé la grande majorité de sa vie à Sydney, en Australie. Mais Felix devait bien se l'avouer, il appréciait tout particulièrement lorsque les ténèbres enrobaient les gratte-ciel, ce qui étouffait le bruit récurrent des moteurs et les lueurs aveuglantes des phares.

Lorsque le blondinet s'engouffra dans une ruelle, il eut la désagréable impression d'être observé. Il scruta les alentours, mais ne vit qu'obscurité profonde ponctuée de petits halos de lumière jaunâtre en provenance des réverbères.

Felix secoua la tête. S'il ne cessait d'halluciner ainsi, il penserait à consulter.

Il parvint finalement à une petite place qu'il savait déserte à cette heure-ci.

Il exhala un profond soupir. Après toutes ces nuits blanches consécutives, il commençait à ressembler à un fantôme. Le teint terreux, il était constamment éreinté, ne parvenant ainsi plus à suivre ses cours, mais était tout bonnement incapable de s'endormir.

Ses pensées le tourmentaient. Il ressentait un fervent besoin d'apercevoir à nouveau ces étranges yeux verts. Cela serait la confirmation qu'il n'avait pas perdu la raison.

Eclipse | ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant