. . .
Une fois chez Jin, il m'emmena jusqu'à ma chambre, me laissa m'installer et partit dans le salon.
Je déposai mon sac sur le lit et m'assis à côté. Je pris mon téléphone, et envoyai deux messages, à Hyun-He et a Suga. En leur disant que pendant 2 jours je ne serais pas dispo par téléphone. Puis je l'éteignis, et partis rejoindre Jin.
Jin: J'ai rien prévu à manger, ça te dérange si je commande des pizzas?
(T/P): Non c'est bon t'inquiètes pas.
Jin: Ok je vais commander.
Plus tard...
Jin et moi mangions devant la télé en parlant des cours.
Dans la soirée, nous partions dormir, car contrairement à moi Jin lui allait en cours demain.
Je me réveillai vers 9h, et j'étais seule chez Jin. Je partis me doucher et passai la matinée à lire. Je n'avais rien d'autre à faire, et je ne pouvais même pas sortir car si l'on m'appercevais dehors je serais foutue.
Alors je patientai une bonne partie de la journée comme ça. Puis Jin arriva...
Jin: Salut (T/P)! Comment tu vas?
(T/P): Bien et toi, comment s'est passée ta journée ?
Jin: Bien bien, Hoseok m'a donné les leçons que tu dois rattraper
(T/P): Ah d'accord merci je ferai ça demain. En attendant ça te dis que je fasse quelque chose à manger pour ce soir ?
Jin: Oui, on a qu'à le faire à deux ça te va ?
(T/P): Oui^^
Après avoir manger ce que l'on avait préparé. On partit dormir. Mais ne trouvant pas le sommeil je décidai de rallumer mon téléphone pour voir si j'avais reçu des messages. Ce qui était fort probable étant donné que je ne sois pas là à mon propre mariage. Je ne fus donc pas surprise de voir plus de 70 messages et 30 appels manqués de mes parents. Mais ce qui me surprenait le plus était le seul et unique message de Jimin...
. . .
------------------
Hey!
Me voilà de retour avec un (très) petit chapitre...Alors, j'aimerais apporter quelques précisions sur mon irrégularités dans les postes...
Oui, je poste extrêmement rarement en période scolaire, et assez régulièrement* pendant les vacances, la raison c'est que j'ai beaucoup de travail à faire et c'est compliqué de combiner les deux, mais je vais essayer de malgré tout poster un chapitre par semaine**. Donc voilà j'ai rien d'autres à dire😅.*: Ça dépend quand même.
**: C'est pas gagné mais je vais le faire.Donc sinon à la semaine prochaine,
Bye!
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime {BTS}
Fanfiction(T/P) à 16 ans , est au lycée et fait une rencontre qu'elle n'oubliera sûrement jamais ! SugarMin: T'es qui? (T/P): Bah tu m'ajoute ça serait plutôt à moi de te dire ça. (T/P):" Il est pas nette !" Terminé Début: 25/02/19 Fin:09/12/19