. . .
(T/P): Je vois pas le problème ?
Jungkook: Je pense que Jimin va vraiment insister jusqu'à que tu cèdes.
(T/P): Mais il me fait chier lui, je l'aime pas il peut pas le comprendre ça ??
Il me sourit gentillement.
Jungkook: Alors c'est bon tu sais comment tu vas faire ?
(T/P): Oui je vais y réfléchir...
Jungkook: Ne tarde pas trop non plus le mariage est prévu pour dans 2 semaines.
(T/P): Mouais, bon je vais rentrer... Toi c'est bon tu rentres aussi?
Jungkook: Oui c'est bon t'inquiètes bon bah à la prochaine j'espère que cette fois si ce sera pour de bonnes nouvelles !
(T/P): Moi aussi je l'espère vraiment !
Je répartis à pied vers la maison de mon amie. Une fois devant chez elle je toqua à la porte, puis j'entendue des crie venant de l'intérieur de la maison.
La porte s'ouvrit soudainement avant de se refermer...
Bas sympa il fallait dire si vous vouliez passer votre soirée à deux sans moi....
Et la porte se réouvrie, je vit Hyun-he essoufflé face a moi.
Hyun-he: Salut! Je t'en pris rentre!
(T/P): Heu merci...
Je regarder l'intérieur de sa maison, qui était sans dessus dessous, j'imagine que sa viens de se faire...
(T/P): Il c'ets passé quoi ici? “ Lui dit-je en rigolant”
Hyun-he: C'est de la faute à Tae, on c'était mis d'accord pour que se soit moi qui t'ouvre la porte mais dès que tu as toquer il c'est précipité pour t'ouvrir alors je me suis occupée de son cas.
Elle finissa son explication avec un sourire scotché au visage.
Je plein ce pauvre Taehyung qui est peut-être à l'instant séquestré dans la cave à Hyun-he.
J'vais rien dire je veux pas finir comme lui!
Hyun-he: On va chercher Tae ?
(T/P): Heu... ouais allons y!
J'ai peur de l'état dans lequel on va le retrouver.....
On est monté jusqu'à sa chambre qu'elle avait fermée à clef, elle l'ouvra et je pus apercevoir un petit Tae dans un coins de la pièce.
Une fois qu'il vit que la porte c'était ouverte il ce précipita vers nous, il me prit par le bras puis se cacha derrière moi.
Tae: Ne t'approches pas d'elle ELLE EST MÉCHANTE ELLE M'A ENFERMÉ ICI !!!
(T/P): Olala c'est vraiment grave je compatis mon petit Taetae...
Hyun-he: Hehehehehehehehehe!
Non vraiment elle me fait peur elle!! J'ai plus confiance !
Hyun-he: On va manger ? J'ai commandé des pizzas!
Tae: DES PIZZAS!!!
Il se mit à courir jusqu'à la cuisine...
Hyun-he: Bah voilà il suffit de lui prendre des pizzas pour qu'il retrouve sa joie de vivre, il est facile à cerner lui! Bon on y va moi aussi j'ai faim!
(T/P): Ouais !
*Ellipse jusqu'à la fin de la soirée*
PDV Hyun-He
Tae et (T/P) se sont endormis sur le canapé.
Ce fut une longue soirée ou nous avons joués aux jeux vidéos...et où je perdais fasse à Taehyung.........
D'habitude je gagne tout le temps face à (T/P)! C'est pas juste !!
Mais non je ne suis pas mauvaise joueuse il faut pas croire!
Pour être franche je crois que Tae a triché, et je vais le prouver hehehehe!
Bin sinon qu'est-ce que je vais faire de ses deux cadavres?
Je me décida à les recouvrir d'une couverture avant de me diriger vers ma chambre pour dormir.
Avant de sortir de la pièce j'entendus une sonnerie.
Je me redirigea vers eux et je pus constater qu'il s'agissait du téléphone de (T/P), je le pris et l'alluma pour regarder qui lui écrivait à cette heure là.
Hyun-he: C'est qui "SugarMin"
. . .
---------
Bonsouèr...
Voilà le chapitre tant attendu ( où pas)
Ce chapitre est beaucoup plus long que d'habitude, sa n'arrivera pas tout les jours alors profitez !
Sur ce à la prochaine,
Bye!
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime {BTS}
Fanfic(T/P) à 16 ans , est au lycée et fait une rencontre qu'elle n'oubliera sûrement jamais ! SugarMin: T'es qui? (T/P): Bah tu m'ajoute ça serait plutôt à moi de te dire ça. (T/P):" Il est pas nette !" Terminé Début: 25/02/19 Fin:09/12/19