Chapitre 1: Le Baptême

32 0 0
                                    

Bonjour je m'appelle Alex, je suis un sorcier moitié humain car mon grand-père était humain et ma grand-mère une sorcière. Cependant, ma sœur, moi et ma mère on est les seul qui a des pouvoirs magiques. À cause de cela, on ce sens vraiment différent des autres membres de ma famille. Attacher votre tuque ces une longue histoire.

Premièrement, ma grand-mère ne s'entendait pas avec c'est frère et soeur, ma grand-mère étais le mouton noir de la famille. Elle avait une soeur jumelle, elle s'appelait Céline, et Céline s'entendait bien avec tous c'est frère et soeur, c'était l'harmonie. Céline c'est arranger avec tous les autres frère et soeur pour lancer un sortilège sur ma grand-mère, le sortilège c'était que les autre génération de ma grand-mère auront aucun pouvoirs magique  et quelle sera la seul de sa famille a avoir des pouvoirs. Donc à cause de cela ma grand-mère était dévasté, elle a toujours eu hâte d'apprendre la magie a ces enfants et qu'ils deviennent les meilleurs et les plus puissant. Cependant, ma grand-mère a décidé de choisir la vengeance, en utilisant toute ses force. Elle lance un sort super puissant, le sort c'est que tous c'est frère et soeur soient privée de leurs pouvoirs et que toutes leurs génération suivante en seront privé aussi. Après ce moment, ma grand-mère s'est mariée et coupé les ponds avec sa famille, c'était un vrai silence radio. 

Quand elle a eux des enfants,  elle en à eu quatre Agatha, Sabrina, Nicholas et Jackson. Ma mère est Sabrina la deuxième et c'était la seule a avoir des pouvoirs. Ma grand-mère disait quelle ne savait pas  pourquoi, mais je crois quelle le savais , mais elle n'a jamais voulu le dire.

En tout cas, après cette histoire, aujourd'hui c'est le baptême de la fille a mon cousin, Jace Tobahc et sa femme Claryssa Tobahc qui s'appelle, Noé-lie Tobahc. On se rend toute a l'église de la ville de Rosewood. Avant , ma famille et moi ne parlait pas trop aux autre membre. Mais quand que ma grand-mère est morte, ont c'est plus rapprocher et nous passons toutes les fêtes ensemble. C'est vraiment super et tout va bien maintenant. Dans une quinzaine de minutes c'est le Baptême a Noé-lie. J'avais vraiment hâte tellement que j'avais des petit papillotement dans le ventre, ca voulait éclaté.

15 minute plus tard le Baptême débute. Le prête fait la cérémonie et tout et bénie l'enfant. Je regarde Jace et Claryssa, dans leurs yeux ils sont tellement content.  Ils ont inviter des fées et des magiciens pour donner un dont a la petite comme toute les personne dans la famille. Le premiers cadeau est le dont de la beauté et le deuxième cadeau donne le dont d'une voix radieuse. La troisième fée viens pour offrir sont dont. Il dit " Charmante fille je te donne le don ...........". Tout d'un coup le vent à commencé dans l'église c'était comme si il  avait une tornade plein d'objet de l'église s'envolait autour de nous je pensait m'envolé aussi tellement qu'il y avait de vent. D'un coup le noir total, les lumière s'éteigne. Le monde commence a être apeuré. Durant ce moment affreux, je ressent une magie qui est familière, je ressens cela seulement quand ma sœur utilise ca magie près de moi, car dans le monde des sorciers, les frères et sœur peuvent ressentir si ces autres frères et sœur utilisent la magie. Cependant elle est a coter de moi et elle est aussi surprise que moi de ressentir cette magie car ce que nous ressentons, ce n'est pas de la magie blanche, mes de la magie noir très noir. Les lumière se r'allume et une personne apparaît dans ses flamme bleu. Ont as tous eu une goutte de sueur sur le front. C'était du feux des enfers.

Une vengeance du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant