Ont vas porter notre mère à un sanctuaire de famille là ou elle serait bien entretenu et en sécurité. J'arrivais toujours pas a y croire ma propre mère est morte, celle qui à toujours été là pour moi et ma soutenu dans les moment difficile est morte plus là. Mais elle est pas morte en vain, grâce à elle Anthony est rendu de notre coté, le coté des gentils, et il partage notre chagrin. Surtout que c'est lui qui a tué le démon qui a tué notre mère donc ça le pardonne en parti mais pas complètement.
Donc encore, j'ai invité tout le monde de la famille chez moi pour leurs annoncé la mauvaise nouvelle. Anthony est vraiment stressé.
- Quoi qu'il y a Anthony ? dis-je
-Non mais recevoir toute ta famille ici ça va être vraiment stressant, c'est sur qui vont vouloir me lancé des couteaux. Dit Anthony
- Oh non il ne feront pas ça. Dis-je en riant
- Tu es sur ?
- Oui, pis c'est ta famille aussi, pour moi tu est de la famille et pour Zaya aussi, mais pour eux ça va prendre du temps tu comprend, à cause de ce que tu as fait.
- Oui en passant pour la malédiction que j'ai lancé je vais la révoqué, quelle sois rompu. Ça sera une façon de me faire pardonné.
- Oui c'est sur mais pour le moment j'ai un plan, Zaya et moi on vas les accueillir et je vais dire quand tu vas pouvoir venir et si il veulent vraiment te lancé des couteaux je vais les intercepté avec la magie. Oublie pas que mon pouvoir c'est la télékinésie.
- Ok merci beaucoup Alex. Dit-il
- Ah ce n'est rien. Dis-je
- Non vraiment merci de m'accueillir, t'aurais pu me laissé toute seul et m'arrangé avec mes problème, mais non tu me supporte et tu m'aide vraiment merci beaucoup et je suis sincère.
- Et bien notre mère a voulu qu'on sois là l'un pour l'autre que respecte sa volonté, mais il vas falloir que toi aussi.
- Oui bien sur. Dit-il
Maintenant ont est entraîne d'attendre la famille.
10 minute plus tard, la famille arrive dans la maison et s'installe pour manger c'est comme une tradition qu'on mange dans une rencontre de famille. Même quand que c'est des mauvaise nouvelles.
Suite après que tout le monde est installé, on discute un peux de la vie et tout comme pendant 10 minute. Et maintenant je prend la parole.
- Bon..euh... j'ai quelque choses d'important à vous dire. Dis-je
- Attend Alex, j'ai une question, Sabrina est où elle était pas là à mon arriver.
- Oui mais j'ai un invité avant attendez quelque seconde. Je demande
La famille attend et moi je vais chercher Anthony dans l'autre pièce, je l'amène dans la pièce. Mais il es caché derrière un mur et quand que je vais dire son nom il vas sortir. Je recommence a prendre la parole.
- C'est lui mon invité.
Ils sort de ça cachette, toute la famille se vire vers nous d'un coup avec un regard qui tue. Jace prend le couteaux sur la table et la lance vers Anthony, mais moi je les intercepté avec mon pouvoir de la télékinésie.
- C'EST QUOI TON PROBLÈME ALEX DE L'AMENER ICI, EST TU FOU. Cria Jace.
Je vois Claryssa entrain de tenir le bébé fort.
- NON, c'est que ont a une mauvaise nouvelle a vous annoncé, pis fallait les trois enfant de Sabrina pour ça. Dis-je
-C'est quoi. Dit Agatha inquiète.
- Et bien qu'on ont est parti chercher Anthony pour le libéré de sont démon. Longue histoire. Ont a réussi en parti cependant, il est arrivé quelque choses. Dit-je
- Quoi, dit toute la famille.
- Elle est morte, dit Anthony, Zaya et moi.
- Elle c'est sacrifié pour nous sauvé. Dit Zaya
- Le démon croyait qu'il avait pris l'emprise sur moi, mais quand que j,ai vu ma mère... par terre... J'ai été tellement en colère que je me suis combattu avec le démon il a failli nous tuer, mais j'ai réussi a le vaincre. Il était trop tard pour sauver nôtre mère. Dit Anthony.
Toute la famille reste bouche-bée, ne dit pas un mots. Il y en a qui pleurs. Mais personne ne dit un mots.
C'est comme ça depuis un bon 5 minute. Il y en a enfin une qui parle.
-Elle est où, demande Oncle Jackson.
- On la mise dans le sanctuaire familiale pour le moment.
- Ont peux tu la voir, demande oncle Nicholas.
- Non, je dois faire quelque choses avant. Dit Anthony
- Quoi, demande Zaya
- Rompre la malédiction que j'ai lancé sur Noé-lie.
VOUS LISEZ
Une vengeance du mal
ParanormalneBonjours je m'appelle Alex et je suis un sorcier et aujourd'hui c'est le jours du baptême de Noé-lie Tobahc ma cousine, toute ma famille est à l'église. Mes tout à coups, un évènement que personne attendait ce produit, une personne est apparu avec...