Moscou (trailers)

10 1 1
                                    

Elle est avec son Supérieur inconnu dans une pièce sombre.

-Qui êtes-vous ?

-Prune Mac Call

-Quel est votre âge ?

-20 ans .

-Nombre de missions réussite.

-Cinq.Rio,Berlin,Sao paulo,Genaive et Monaco.

-Très bien.Je vous confie la mission de Moscou.Vous pouvez passé à côté.

-Très bien merci.

Elle passe dans l'autre pièce avec son collègue de mission et meilleur ami Victor.

-Salut Vic, ça va ?

-Oui, super et toi ?

-Génial depuis le temps que j'attendais cette mission !

-Oui, moi aussi ça va être génial ! Bon alors je t'explique, on doit récupérer la clé qui est autour du cou de la duchesse de l'empire Russe sans éveiller ses soupçons.

-D'accord quel rôle doit-on jouer et comment se fait-elle appeler ?

-Elle se fait appeler la grande-duchesse son vrai nom est Léanida on doit jouer ses protecteurs pour deux jours.

-Quand partons nous ?

-Demain à 10h, le trajet prendra 2 jours.

-D'accord, à demain Vic.

-A demain Prune.

Prune et Victor sont devenus espions au même âge et en même temps,c'est un miracle qu'ils soient devenus amis dans se milieu ou la concurrence fait rage .Tout le monde veut réussir les plus grandes missions seul.Mais Prune et Victor travaillent tellement bien ensemble qu'ils font pratiquement toute leurs missions ensemble.

Prune rentre alors chez elle dans sont petit appartement parisien il n'est pas très grand pas très luxueux, mais elle s'en fiche, elle aurait pour une raison inconnue, elle aurait du mal à déménager.

...le lendemain au centre de mission gouvernementale...

-Hou Hou Prune tu m'écoute ?

-Oui oui pardon je suis dans la lune.

-Comme d'habitude,aller, viens faut partir.

À la gare.

-Bon donc voilà le rapport de la mission je te laisse l'étudier.

-D'accord merci .

...2 jours plus tard...

-Bonjour Monsieur Martin ,et Mademoiselle ?

-Bonjour je m'appelle Ava Smith.

''

-Bienvenu je suis le Majordome de la Grande Duchesse,mais appelé moi par mon prénom Youri.

-Très bien merci Youri de nous accueillir.

-C'est un honneur mademoiselle,je vais vous conduire à la chambre de La Grande Duchesse.

-Bonjour je me présente Léonida.

-Bonjour madame c'est un honneur de vous rencontrer.

-De même Mademoiselle ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dur à cuireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant