Les jours passent mais ma mémoire ne refait pas surface, chaque jour j'essayais de me concentrer sur une photo, une odeur, une chose et je m'y accrochait désespérément dans l'espoir de retrouver ne serait ce qu'une petite parcelle de ma vie antérieure.
J'errais comme à mon habitude dans la maison quand je me suis arrêtée devant une porte en marbre. Il s'agissait de son bureau. D'habitude il y reste tellement que je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer de peur de le déranger.
Mais maintenant il n'est pas à l'intérieur, peut-être était ce la les réponses à mes questions. J'ai rapproché mes mains de la poignée, je l'ai saisi et au moment où je tournais la poignée pour ouvrir, une main est apparu pour refermer la porte.
Je me suis retournée pour voir que c'était Cameron.
- Cameron tu m'as fait peur.
- qu'est ce que tu fais ici chérie. Lança t-il d'un air un peu inquiet.
- je visitais juste, qu'est-ce qu'il y a ?
- ça c'est mon bureau, et tu ne dois pas y entrer. Dit-il sèchement.
- pourquoi ? Qu'est ce que tu me cache Cameron ?
- rien mon amour, cet endroit c'est mon bureau.
- ton bureau que tu m'interdit de pénétrer ! Dis moi dans quoi tu travailles ? Tu ne ferais pas des trucs illégaux j'espère.
- non bien-sûr que non, ou vas tu chercher ça ? Son téléphone a sonné, il a hésité un moment avant de baisser la tête pour lire un message apparemment. Bon je dois y aller on continue cette conversation plus tard.
Il m'a prise par les épaules et m'a embrassé le front. Il s'est tourné pour partir mais s'est arrêté, à fait demi-tour et a bloqué son bureau.
Et bien pour me dissuader de fouiller, il est nul parceque j'ai encore plus envie de voir ce que ce bureau cache.
- je t'aime. Dit-il en m'embrassant la joue cette fois avant de partir.
Il y a quelque chose qui cloche je le sens.
La télé n'a pas beaucoup de chaine la majorité c'est de dessin animé pour Lea et de films pour moi pas de chaine d'infos, pas d'appareil électroniques d'après lui je n'aime pas ça.
De plus interdiction formelle d'entrer dans son bureau. En son absence j'ai décidée de chercher à retrouver la memoire. Ce que je cherches?
Je n'en ai aucune idée,une photo, des tickets, des albums n'importe quoi qui me ravive la memoire.
Mais rien ni au salon, ni a la cuisine, ni dans la chambre, j'ai fouillé la maison de fond en comble à part la photo de mariage sur la table basse du salon, rien, il n'y a rien du tout comme ci personne n'avait jamais vécue ici.
J'ai fouillé partout sauf... J'ai tourné la tête en direction de la piece... Iris il t'a dis de ne pas entrer... Mais je ne fais rien de mal je veux juste savoir.
Après hesitation j'ai décidée d'entrer même comme la porte est fermée, il me faut une carte de credit ou... Une épingle, j'ai retiré celle sur mes cheveux ca fera l'affaire.
Une fois l'intérieur j'ai vu un bureau tout à fait normal j'ai commencé à fouillé mais rien c'est la que j'ai vu un tiroir fermé à clé, j'ai repris mon épingle et je l'ai ouvert.
A l'intérieur des magazines pourquoi garder des magazines dans un tiroir fermé à clé.
J'ai entendu un bruit de moteur. Oh non il est de retour j'ai pris un au hasard et j'ai fermé le tiroir je suis sorti en courant j'ai mis le journal dans mon pantalon et j'ai passé mom haut par dessus puis je suis ressorti et j'ai fermé la porte derrière moi mais elle n'etait pas bloqué et je suis allée dans la chambre de Lea pour le poser sous sa couette avant de redescendre.
VOUS LISEZ
IRIS 2 : AMNESIE TOTALE [ Terminé ]
RomanceIris se reveille dans un hopital ne se souvenant plus de rien, ni de son nom, ni de comment elle est arrivée la et encore moins du lieu ou elle se trouvait, cependant un homme se presente à elle comme etant son mari malgré les preuves qu'il donne Ir...