L'invitation.

240 7 10
                                    

 Luna : Je vais vous montrer un peu comment va se dérouler la mise en place de la fan fiction.

Pov Luna : 

Pour ceux qui l'ignorent Pov signifie (les pensées d'un tel ou d'un tel. Ainsi le nom que vous verrez juste après "Pov" se sera vue de son point de vue à elle/lui. Afin de me mettre entièrement dans mon écrit, je développerai le texte a la première personne. Autrement dit, j'écrirais en "je".

Après avoir donné ses quelques indications, je me posais enfin devant mon ordinateur ou téléphone afin d'entamer une nouvelle partie de la fan fiction. C'est ainsi que seront décrites les actions.

Fin Pov Luna.

Luna & Ellen : Nous sommes deux sur ce compte Wattpad ainsi nous écrivons les textes ensemble le plus souvent. Ce n'est seulement qu'après avoir lu "Fin Pov..." que cela signifie que nous allons passer au point de vue d'un autre point de vue. Mais tout en continuant de suivre l'histoire. Nous vous laissons avec la fan fic.

Couple principal : ItaIzu, (possible SasuSaku mais en secondaire) Cette fan fic est du point de vue du couple Itachi x Izumi, il vous est possible de connaître l'histoire du point de vue du couple SasuSaku du titre (Premier Amour). 

      ————————

POV Izumi Suzuki/Uchiha.
Bonjour à vous, mon nom est Izumi Suzuki, comme beaucoup l'ignorent sûrement, je suis la fille de la plus grande mannequin de Konoha. Comme chaque année je reçois cette invitation de ma mère me conviant à un Gala, il est très important pour elle et son image qu'on la voit proche de sa fille. Malheureusement, c'est un Gala accompagné. Il serait donc très mal vu que comme toutes les autres années on me voit seule. À chaque Gala, ma mère me met une pression impossible pour que je sois la petite fille "parfaite" qu'elle a élevée.

Assise sur ma chaise roulante je tournais en rond devant mon bureau où était posée la lettre d'invitation, fixe le plafond, je l'attends, je sais que ça va arriver, il est bientôt 20 heures, 4, 3, 2, 1... 
Et voilà mon téléphone qui se met à vibrer sur mon bureau, je pourrais faire semblant de ne pas l'avoir entendue mais cela le repousserait à plus tard et ce n'est pas ce que je souhaite. J'arrête mes mouvements pour fixer mon téléphone faisant glisser mon doigt dessus pour répondre. J'active le haut-parleur pour ne pas être obligé de le mener à mon oreille. Puis me décide à faire part de ma présence d'une voix faussement joyeuse.

Izumi 📱 : Bonjour maman.

Rapidement la voilà monté dans les tours à me demander de l'appeler par son prénom "Arisa" et pas "maman", elle est vraiment désagréable en ce moment, je ne sais pas si c'est son nouveau copain qui lui tape sur les nerfs ou le gala qui la stresse, peut-être son caractère habituel, après une longue discussion de plusieurs vingtaines de minutes, elle reprend avec le gala.

Arisa 📱 :  J'espère que cette fois tu seras accompagnée. Et pas toute seule, comme l'année dernière.

Au vu de toutes nos disputes récentes, je ne pus m'empêcher de lui sortir que je n'allais pas être seule. Évidemment c'était sous le coup de la colère. Ma main venait frapper mon front doucement afin qu'elle ne se doute pas du mensonge que je vinsse de créer.

Arisa : Alors, tu seras accompagnée. Je suis pressé de rencontrer ce jeune homme.

La conversation se coupa sur cette note. Je retins ma respiration pendant quelques secondes avant de gonfler mes joues et de finir par soupirer. Le gala était dans un peu plus de 4 semaines... Et je n'avais ni copain, ni robe adéquate, ni même l'envie de m'y rendre... Je me levais afin de me laisser tomber un peu plus loin sur mon lit en soupirant. Il ne faut pas croire, ma mère n'avait pas toujours été comme ça mais ses derniers temps. C'était vraiment compliqué de parler avec elle. À croire que la célébrité lui avait monté à la tête, et qu'elle n'avait plus le temps pour moi entre ses photoshoots et ses défilés. Interview et autres... Par la suite je pris mon téléphone pour chercher le numéro de ma meilleure amie : Sakura Haruno. Nous nous sommes rencontrés à Suna. Sa mère travaille avec ma mère. Pour cela, lorsque ma mère a quitté Konoha pour se rendre à Suna, celle de Sakura a suivi. Après lui avoir tout expliqué elle en convient qu'il me faut me vider la tête et c'est après cela qu'elle décide de faire une soirée entre amis mais étant donné que sa maison est trop petite, cela se déroulera chez les Uchiwa, ce qui n'avait d'ailleurs pas l'air de l'enchanter. Ce qui est normal. Vu que l'un des fameux Uchiwa est son ex petit ami. Sasuke. Je ne le connais pas plus que son grand frère Itachi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Titre par Défaut - Écrire votre TitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant