¨Chapitre 3¨

5 2 0
                                    

PDV de Jongin
Je sors tranquillement de l'entraînement et part me balader dans un petit parc à côté d'un lac. Je m'assoie sur un banc et repense à la journée que je viens de passer. Cette journée est remplie d'émotion tout d'abord je vais faire un solo de danse au prochain MAMA et ma soeur est dans MON lycée et dans MA classe... pourquoi....? Je lève la tête, vois Ambre marcher toute seule avec ses écouteurs. Je la regarde passer au loin et décide de rentrer au dortoir.

•Lendemain•
PDV de Ambre

Mon réveil sonne, je grogne et le balance à l'autre bout de la pièce.
Moi:Tais toi fichu réveil!!
Je me lève, vais me doucher et m'habille en uniforme. Je mange une pomme en regardant les actualités et vois que EXO va bientôt faire un concert à Séoul. Je sourit en entendant cette nouvelle, j'éteins la télé et part de chez moi en écoutant « Call Be Baby » de EXO. Je suis une EXO-L dans l'âme, je connais tous les membres et mon bias est Zhang Yixing (Lay).

J'arrive au lycée, je vais m'assoir sur un banc et reprends les paroles que j'ai commencé hier. J'écris quelques lignes puis aperçois trois filles. Une des filles s'assoit à côté de moi.
???:Tu écris quoi dans ton cahier ?
Moi:Des paroles de chanson !
???:Cest trop bien, je m'appelle Rosé et toi?
Moi:Ambre enchanté Rosé
Rosé:De même et voici mes amies, Jennie et Jisoo!
Moi:Enchanté les filles
Jennie:Tu voudrais venir manger avec nous?
Moi:Avec plaisir !
Jisoo:De rien !

La sonnerie retentit, on se dirige vers nos classes respectives. Je m'assoie à côté de Jungkook.

Moi:Salut Jungkook !
Jungkook:Coucou Ambre, ça va?
Moi:mouais..et toi?
Jungkook:Qu'est-ce qui y a? Et moi ça va.
Moi:J'ai une question a te poser.
Jungkook:Oui vas-y!
Moi:Est-ce que tu connais un Jongin Granger..?
Jungkook:Oui c'est un ami a moi!Pourquoi tu me demandes ça ?
Moi:Non pour savoir.

Le prof arrive dans la salle et le cours commence.

12h
Je sorts de la salle, je vais dans le self et vois Jisoo me faire de grands signes. Je me dirige vers elle, je m'assoie en face de Jennie et à côté de Rosé.

On commence à manger tranquillement quand je vois Jennie entrain de faire un grand sourire en regardant derrière moi, je me retourne et vois Jungkook avec ses amis. Ils s'installent à côté de nous et nous commençons à manger.

Je manger quand un plateau se pose à côté du mien, je lève la tête et vois...

Voicii le 3eme chapitre !!
J'espère qu'il vous plaira et désolé si il y a des fautes d'orthographe
Bisouus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Une Nouvelle Vie Dans Un Nouveau Pays•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant