PVD Extérieur
Sasuke et Sakura était assis derrière la porte du bureau de Tsunade, de l'autre cote Kakashi et la cinquième du nom avait une conversation qui intéressé beaucoup les deux apprenti ninjas.
-De quoi vous vouliez me parler ? dit Kakashi
-Je suis très inquiète, la description qu'on donnés les deux ninjas correspond exactement a celle de Naruto. Je n'arrive pas a croire qui a déserté le village et pourquoi ?
-Oui mais il y a quelque choses qui ne vas pas de la description Naruto a les yeux bleu et non pas les yeux rouge sang. Vous pensez que ça pourrez être les neuf queue ?
-Possible après tout j'ai remarquer que le sceau s'était un peu affaiblit et même si il le cache Naruto est très instables physiquement mais surtout mentalement avec tous les regards froids, les insultes ça ne m'étonnerait pas que le démon renard a neuf queue est pris le dessus sur Naruto. Quoi qu'il en soit nous devons absolument le retrouver car si Kyubi a bel et bien pris possession du corps qui c'est ce qui peut arriver !
-Bien mais qu'arriveras t il après avoir ramené Naruto ?
-Eh bien je pense que nous devrons renforcer le sceau. Il est impensable que Kyubi se libère et.... que Naruto meurt mais si jamais le sceau ne peut être renforcer nous devrons renoncer a la vie de Naruto.
Sasuke n'en croyez pas ses oreilles :
-De un Naruto était peut être contrôlé par Kyubi
-De deux ces de notre faute si c'est arrivez
-Et de trois si le sceau ne peut pas être renforcer...il sera tuer
Non pour lui c'était or de question de le laisser mourir sans lui avoir avouer ses vrai sentiment pour lui.
PVD Sasuke
Je vis Kakashi sensei se diriger vers la porte moi et Sakura nous levons d'un bon et partons en direct des portes de Konoha nous n'avons pas vu l'heure passe. Quand nous arrivons plusieurs ninjas sont la nous voyons aussi Kiba Hinata et Shino maintenant que j'y repense ce sont les seules qui nous rien dit quand Sakura a dit le secret de Naruto après ce n'est pas étonnant ils sont tous très amis avec le blond. Puis c'est au tour de Kakashi et Tsunade d'arriver.
Tsunade donna toutes les consignes et les partis a fouiller puis donna une règle a ne surtout pas enfreindre c'est que le déserteur ne devait être combattu que par les personnes qu'elle a désigné les autres avait interdiction de l'approcher cela éveilla ma curiosité, contrôler par Kyubi Naruto était aussi dangereux. Des bruits de pats me sortir de mes penser toutes les équipes se former et se préparais a partir, je partit rejoindre Kakashi sensei et Sakura, les portes s'ouvrir et tous les ninjas partir en courent. Nous partons a notre tour je suis en tête.
Je te retrouverais Naruto je le jure !
****************************************************
Fin du chapitre j'espère que ca vous auras plus le chapitre était court mais ne vous inquiété pas le prochaine seras bien plus intéressant.
Allez bye !
VOUS LISEZ
Kyubi entre en scène
FanfictionNaruto est brisé, anéanti, perdu... ce qui pensé être c'est amis le considérer tout comme le village de Konoha comme un monstre, un être démoniaque. Et c'est là que Kyuby le maléfique démon renard a neuf queues qui il y a 13 ans à détruit le village...