𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

7 3 1
                                    

𝓕𝓲𝓷𝓭 𝔂𝓸𝓾







- Dégage !

- Pourquoi t'es là déjà ? Parce que ta lignée t'as rejetée ?

- Tu sais faire disparaître les gens ? Fais toi disparaître alors !

- Sale sorcière.

- Retourne crever dans ta maison au fond de la forêt !

Ça, j'y entendais tous les jours... C'en était usant, mais bon. Avec le temps on finit par s'y habituer et à passer outre. Au moins, j'ai l'air plus intelligente qu'eux.

Ça ne fait seulement que depuis trois mois que j'ai atterri dans ce lycée et déjà, la rumeur sur mes ancêtres a commencé à tourner. Du coup, les gens m'insultent parce que ils ont peur, parce qu'ils ne comprennent pas ou parce qu'ils sont simplement stupides...

C'est vrai que savoir qu'une de ses camarades de classes à une soi-disant lignée de sorciers en guise d'ancêtres, peut faire flipper. Je comprends ça, mais je ne vois pas pourquoi je devrais recevoir autant de haine chaque jours. Surtout que moi, je n'ai aucun superpouvoirs ou quoique ce soit.

Pfff, ridicule.

- Chers élèves, je vous amène un nouvel élève. Soyez bienveillant avec lui.

Ça, c'était la voix du principal qui venait de faire une petite intervention dans cette merde qu'est le cours d'espagnol...

Ah... un nouvel élève ? Voilà quelqu'un qui se fera embourber dans les rumeurs répandue sur moi et qui finira par se mettre à m'insulter dans minimum un mois. Mais quelle belle vie dites moi !

Je suivais le nouvel élève en question alors qu'il s'avançait devant le tableau pour se présenter. Cheveux blonds et roses, un visage qui contrastait carrément avec sa carrure. Comment c'est possible d'être aussi mignon avec une montagne de muscles pareils ?!

- Salut, je m'appelle Shin Hoseok.

La prof n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que le nouveau s'était avancé dans l'allée de bureaux et avait posé ses yeux sur moi.

Oh.

Shit.

Je vais me faire emmerder encore une fois...

Je posais mes yeux sur lui et le suivis du regard jusqu'à ce qu'il tire la chaise à côté de la mienne et s'assoit lourdement dessus. Il soupira et tourna sa tête sur la droite lorsqu'un élève de ma classe murmura:

- Reste pas trop près d'elle mec, tu vas finir par te transformer en champignon.

Je soufflais et levais les yeux au ciel alors que quelques ricanements retentissaient.

Hoseok secoua la tête comme pour lui-même et se détourna du garçon pour tourner la tête vers moi. Je le fixais d'un œil noir, essayant de lui faire comprendre que si il me faisait une seule remarque, je le transformerais en crapeau.

Même si c'était faux.

Au lieu de ça, il sourit.

- Comment tu t'appelles miss champignon ?

Je fonçais les sourcils et soupirais.

- Lee Siyeon.



●●●

Voilà donc le prologue.

Dites moi ce que vous en avez pensé.

Je tiens à préciser que mon personnage n'a strictement rien à voir avec l'actrice Lee Siyeon.

Voilà.

Je posterai bientôt le premier chapitre.

𝓐𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼𝓝𝓲𝓬𝓮𝓕𝓸𝓻𝓮𝓿𝓮𝓻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕮𝖚𝖗𝖘𝖊┊ᴡᴏɴʜᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant