[Fichier corrompu]
[Fichier réservé au personnel prévenu]
[Vous vous engagez en connaissance de cause]
Espace de jeu
Quelle belle journée aujourd'hui ! Elle n'avait rien de spécial, comparée aux précédentes, pourtant Camélia appréciait regarder en arrière, se souvenir du travail qu'elle avait accompli. Là encore, ce n'était pas un labeur considérable, mais cela suffisait à la satisfaire. Elle sourit en se remémorant les bons moments passés, tout en appréciant la qualité de sa toute nouvelle playlist favorite. Des musiques tantôt tranquilles, tantôt entraînantes, généralement ajustées à un volume raisonnable pour pouvoir se concentrer sur son activité du soir : L'écriture.
Depuis toujours, la jeune femme avait un esprit fourmillant d'idées de toutes sortes, et elle s'était enfin décidé à s'en servir. Devant son traitement de texte, les mots, phrases et paragraphes s'enchaînaient dans une danse improvisée et maîtrisée, créant une ribambelle d'images suivant son intuition. Car pour cette histoire-ci, elle n'avait absolument rien prévu à l'avance.
Elle bascula en arrière sur sa chaise et étira ses bras. Ses articulations craquèrent mais elle n'y prêta guère d'attention. Relisant ses dernières phrases, elle
Oh pardon, vous attendiez vraiment la suite ? Je vous avais pourtant prévenu. Rien n'est prévu à l'avance ici.