Nous sommes au soir d'halloween, le 31 octobre 2015 à minuit précisément.
Un groupe d'amis avaient décidé de se réunir et de se raconter des histoires d'horreurs et de légendes.
« Est-ce que vous saviez que Lara Croft existe vraiment ? dit l'un d'entre eux d'une voix très calme.
- Non, vraiment ? Tu en es sûr ? répondit un autre, intrigué.
- Bien évidemment que je le suis, d'ailleurs je peux même vous raconter une de ces aventures. Alors ? Intéressés ?
- Ben Oui !!! S'écria en cœur la petite bande. »
Et c'est ainsi que commença le récit.
La légende raconte que Lara Croft et ses compagnons d'armes étaient en mission pour récupérer un Joyau très puissant qui offrirait à son possesseur des pouvoirs extraordinaires.
Il est dit qu'il se trouverait quelque part dans les ruines du célèbre château perdu, jusque là introuvable.
Mais grâce aux moyens techniques, à la persévérance et au génie de son équipe, Lara eut la chance de trouver l'emplacement de celui-ci. Ils étaient d'ailleurs quatre sur ce coup là : Lara, Steve, Christian et James.
25 décembre 2008, le ciel était sombre et la pluie tombait de plus en plus fort.
L'équipe arrivant à destination après un long et périlleux voyage, se cherchait un endroit abrité pour établir le campement dans cette jungle sombre et agitée qui entourait les ruines du château perdu.
Ils devaient reprendre des forces pour la suite de l'expédition.Ils entrèrent donc dans les ruines afin de se protéger de la pluie.
La lueur des éclairs laissaient entrevoir un petit passage donnant accès à un étage inférieur.
Lara se faufila tel un chat. Les autres durent suivre tant bien que mal.
Tout à coup, le tonnerre se mit à gronder très fort au dessus de leur tête.
Tellement fort que les murs se mirent à trembler.
« Tous par ici !!! S'écria Lara »
Le tonnerre ? Peut-être. Mais en tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il y avait eu un éboulement et que maintenant ils étaient pris au piège !!
« - NON !! NON NON NON !!!! Ce n'est pas possible, on vient juste d'arriver et ça commence déjà ! hurlait Christian de colère et de désespoir.
- Comment va t-on sortir d'ici ?? Demanda James, paniqué.
- Nous réfléchirons à ça en temps et en heure mais pour l'instant repos. Dit Lara de façon très calme. »
Après avoir un peu récupéré, ils reprirent la route...
CLIC!!
« - Qu'est-ce que c'était ?! S'exclama James. »
Le plafond commençait à descendre doucement quand soudain des pics sortirent du plafond et faillirent embrocher l'un d'entre eux.
Ce dernier réussit esquiver puis à passer entre les pics, mais resta malheureusement prisonnier entre le sol et le plafond rabaissé.
« - Continuez sans moi, je vous rejoindrais... »
Les autres ayant réussi à s'échapper, coururent tout droit dans un long couloir, puis s'arrêtèrent essoufflés.
« - On a perdu Christian !! dit Steve affolé.
- Il va nous rejoindre !! Répondit Lara. Il faut lui faire confiance. "
YOU ARE READING
Lara Croft et le Château Perdu
AdventureSalut, voici mon premier post sur Wattpad, c'est une petite histoire que j'ai inventée sur Lara Croft ! J'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! Hésité pas à me dire si vous voulez une suite ^^