Chapitre 1

64 8 25
                                    

Salut c'est moi!Alors je tient à préciser que de base c'était juste une phrase que je devais envoyer pour un tag et c'est parti en délire total😂😂😂😂
Comme personnages ya moi bien sûr et petitelectrice91
Donc dans l'histoire je m'appelle Sarah  et petitelectrice91 s'appelle Laurine (Bah en ft c'est nos vrai prénoms XD)
Juste une dernière chose:Je posterais une partie puis ça sera petitelectrice91 et puis ça sera encore moi et ainsi de suite (actuellement nous n'avons toujours pas fini l'histoire XD)Je vous laisse avec la suite.....

Aujourd'hui je m'ennuie....Alors pour rigoler je décide d'envoyer un message à ma meilleure amie,Laurine.
Sms:
Moi- Salut bébé tu veux monter dans ma camionnette blanche ?
Laurine - Vas y je te suis !

Je rigole intérieurement.Finalement je crois que je vais allez la chercher en camionnette.Je sais j'ai pas le permis mais je m'en fous.
Plus tard dans la camionnette...

Laurine: On va dans une grotte sombre?
Moi: Oh oui!Et si on rencontre un ours je peut le tuer ?
Laurine: OK mais je me charge des loups!
Moi: OK pas de soucis !

Un peu plus tard après avoir tuer une dizaine de loups et 4 ours.....

Moi: Bon maintenant si on allez dans cette forêt qui a pas l'air du tout effrayante?
Laurine: Oh oui!Entrons dans ce manoir entourer d'un cimetière après !
Moi: OK et après on ira dans le cimetière.

Nous avançons vite très pressées de découvrir cet endroit qui a l'air absolument fabuleux !

Moi: Oh miiince ! Je viens juste de marcher sur la main d'un squelette !
Laurine: Oh non c'est normal ne t'inquiète pas.A présent entrons mon amie!
Moi: D'accord allons y.

Nous entrons dans le manoir.Il est splendide.Japercois une ombre.

Moi: Oh une dame aux cheveux noir et en robe banche ! Je vais lui demander comment elle s'appele!
Laurine: OK vas y!Oublie pas de lui demander notre chemin aussi.
Moi: Elle s'appelle Géraldine et il faut prendre le couloir à droite !
Laurine: OK! Merci Géraldine!Prenons à présent le chemin qu'elle nous a indiqué.
Moi: OK.Qui sais ce qui nous attend !
Laurine: Oui.Oh regarde!Des gens pendus!
Moi: Oh ils sont beaux comme ça!Continuons....
Laurine: C'est vrai qu'ils sont mignons!Allons dans la grande salle la bas ! Que peut il y avoir?

Et oui c'est déjà la fin 😂La suite ça sera petitelectrice91 qui la postera!Allez à plus mes jambons!

Tout est parti d'une camionnette 😂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant