Chapitre 3

27 3 10
                                    

Bonjour c'est encore moi!Aujourd'hui j'écris la 3eme parti de notre délire.La deuxième partie c'est petitelectrice91 qui la publier.Cest parti!

Laurine: Et puis il est assez sombre...Heureusement que tu as du feu sinon je me serais sûrement cogner une dizaine de fois!
Moi: Oui merci.Oh Oh. ....Je crois qu'on va devoir descendre un toboggan.....
Laurine: Ah bon bah....C'est partie!OUIIIIIIII ! !!!!
Moi: OUIIII C'EST TROP COOOL!!!!!

Je m'éclate comme une merde par terre.Lair de rien je me relève précipitamment.Je dis d'un ton trèèèès normal:

Moi: On a rien vu.Tu n'as rien vu je me suis pas écraser par terre ! ! !
Laurine: Non ne t'inquiète pas je n'ai rien vu.Bon ou est ce qu'on a atterri?
Moi: Eurk ça pue!Je sais pas ça sent le sang.....

Je regarde de tout les côtés et j'aperçois.....

Moi: Oh non Julien est mort...*pleure*....C'était mon fiancé......
Laurine: Oh non.....Je suis désolée...Comment se fait il qu'il y est autant de morts?!
Moi: Je sais pas.....Il y a sûrement quelqu'un derrière tout ça!
Laurine: Mais qui?On aurait peut être jamais du rentrer dans ce manoir!Et maintenant on ne peut plus en sortir!Nous sommes piégées......
Moi: Le pire c'est que c'est moi qui tes proposer de venir dans ma camionnette....Tout est de ma faute.....
Laurine: Mais non.....C'est de la faute de personnes!Il faut trouver un moyen de sortir d'ici et vite!Ou alors on finira comme tous les autres.
Moi: Oui tu as raison!Il faut trouver une clé pour sortir de la!
Laurine: Bon réfléchissons....On est dans une pièce sans porte....C'est pas logique!
Moi: Il ya des meubles,il faut chercher dans touts les meubles!
Laurine: OK je regarde de ce côté!Regarde un journal qui date d'il ya une semaine.Il parle de plusieurs disparitions......
Moi: Tiens comme c'est bizarre....Moi j'ai trouver un livre d assassinat.....On dirait que celui qui la lu la ranger à la hâte.
Laurine: Il ya un marque page , ''Liste des victimes''.Bon bah on sais ce que cest.....J'ai pas trop envie de continuer à le lire.....

J'ai des sueurs froides....Ça devient vraiment glauque.....

Moi: Moi non plus j'en ai la chair de poule.....Mais attend regardons la liste des victimes si ça se trouve on y est!

Laurine prend la liste et regarde.

Laurine: Alors....Merde on y est effectivement.....
Moi: On est que tout en bas de la liste!On peut encore s'en sortir!
Laurine: Faut qu'on se dépêche de sortir d'ici!Continuons les recherches!!!!
Moi: OK!Alors.....Pffff ya vraiment rien!A part des toiles d'araignée!
Laurine: On devrait continuer de chercher dans les meubles.Regardons sous le lit!
Moi: Oh ya une grosse boîte!Regardons à l'intérieur!
Laurine: Oui.AH C'EST DÉGUEULASSE!!!!!On dirait des doigts...MAIS C'EST DES DOIGTS!Ya une feuille dessous.....
Moi: Eurk je vais pas finir la journée sans gerber je le sens....Hummmm...Il y a un indice marquer sur la feuille!

Laurine m'arrache la feuille des mains.

Laurine: Putain c'est quoi cette écriture de merde?!Bon ya écrit....''Prenez garde je suis partout!''.....
Moi: Super ça nous arrange beaucoup!Attends chut....T'entends pas un bruit?
Laurine: C'est vrai ça!On dirait des bruits de pas.....Vite cachons nous!
Moi: Sous le lit!Ah ça pue!

Je me retient de respirer.

Laurine: Oui.Chut!Quelqu'un entre.La porte était la alors!
Moi:Ah oui!En même temps on l'aurais jamais trouvé.....C'est moi ou l'air est glacial tout un coup ?
Laurine: Oui on se les geles.La porte mène soit dans une pièce ultra froide,soit dehors mais il fais -5 degrés alors......
Moi: Faut quand même essayer.Qui ne tente rien n'a rien!
Laurine: OK à 3 on coure vers la porte.....1.....2 ......3!

Nous courons le plus vite possible.On traverse la porte et on la referme direct......

Voilà c'est finiiii!!!!!

Tout est parti d'une camionnette 😂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant