Salut les gens est ce que vous allez bien ? ???Moi ça va très bien comme d'habitude 😊.
Le chapitre 4 à été publié par petitelectrice91 Donc n'hésitez pas à allez voir 😄.Bref c'est parti !
Laurine: T'entends ? On dirait de la musique. C'est joli!Ça vient de là bas!
Elle se dirige vers le son de la musique en courant.
Moi: Fais attention quand même !
Je lui court après.
Moi: C'est peut être un piège !
Laurine: T'inquiète c'est que de la musique! Ça va pas me-Elle s'arrête brusquement et tombe à genoux.Elle sanglote.
Laurine: Je...Je le connais....C'est un camarade de classe....Il...Il est mort....Et il y a un autre cadavre avec lui....
Elle tente de sécher ses larmes,mais en vain,ses sanglots se font de plus en plus fort.Je la prends dans mes bras.
Moi: T'inquiète pas grande soeur....Ça va aller....Allez continuons chercher une sortie sinon c'est nous qui serons à la place des cadavres.
Elle sèche ses larmes.
Laurine: Merci....Oui tu as raison....cherchons une sortie.Tu crois qu'on doit filmer quelque chose ou nous filmer nous ? D'ailleurs si ça se trouve,on est filmées depuis le début!
Moi: Ne tirons pas de conclusions hâtives trop vite.Essayons de nous filmer et on verra ce que ça fait!Elle acquiesce.
Laurine: OK mais...On fait quoi dans la vidéo ?
Moi: Euh...Ben je sais pas moi....On se présente?
Laurine: Ouais c'est une bonne idée.Je vais activer la caméra,mets toi au centre des lumières.Tu es prête ? 1..2....3 Action ! !!!
Moi: Euh...Bah Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et euh....Ben j'aime bien les émojis,la Kpop,les mangas et Zeleph c'est mon frère donc attention à celui qui me cherche des embrouilles!Voilà à toi: 1....2....3...Action!
Laurine: Bah Salut!Je m'appelle Laurine j'ai 13 ans également et je suis en 4eme.J'aime tout ce qui est japonais,comme les mangas,les animés.Mon futur mari c'est Natsu alors pas touche ! J'aime bien me battre mais j'ai pas envie de mourir ici....Je coupe la caméra.
Laurine: OK.Et on fait quoi maintenant ?
Moi: Ben....Je sais pas....Oh attends...J'entends un bruit...Comme si un mécanisme se déclenchait!Nous nous tournons toute les deux vers le bruit.
Laurine: La bas!Une porte!Elle se referme!Dépêchons nous !
Elle me prend par la main et nous courons comme des folles vers la porte.
Moi: Ouf!On a réussi à passer!Alors euh....
Tout à coup je sens un vide sous mes pieds.
Moi: Aaahhhh on tombe!!! °plouf!° Mais....On est sous l'eau la ?
Laurine: C'est cool on peut respirer!Regarde des poissons!Ils sont rapides!
Moi: On fais la course avec eux ?
Laurine: OK!3,2,1....C'est parti !Je nage aussi vite que je le peux.
Moi: Youhou!C'est moi qui vais gagner ! !!!
Laurine: Bah merde je vais perdre....
Moi: Fini!J'ai gagné! Bien joué quand même.
Laurine: Merci.Mais bravo à toi!C'est cool on s'est bien amusées!
Moi: Faut bien avec tout ce qu'on a vu et traversé....
Laurine: Oui....Écoute!La musique de toute à l'heure...Sous l'eau ? C'est bizarre....
Moi: J'ai l'impression que c'est pas un hasard si la musique résonne encore....Et si elle était là pour nous aider ?
Laurine: Tu crois qu'on devrait aller voir ?
Moi: Je pense que oui...Ça vient de quel côté?
Laurine: De tout en bas.Là où personne n'a envie d'aller.Il fait tout noir....On va devoir nager longtemps.....
Moi: Oh non....Tant qu'on peut respirer sous l'eau ça va.Tu es prête ?Je lui prends la main....
C'est fini 😁
A la prochaine pour la suite !
VOUS LISEZ
Tout est parti d'une camionnette 😂
Gizem / GerilimUn délire que je me suis taper avec une pote alors que de base ça devais juste être une phrase pour un tag 😂😂😂😂😂