🏵️•✴️-ευχ

3.7K 219 92
                                    

Dans le lycée, on entendit partout le nom de Hwang Hyunjin, le garçon qui se laissait mourir par amour. Elle aussi l'entendit. Et elle hésita avant d'aller à sa rencontre. Mais l'envie de le revoir se fit de plus en plus pressante et malgré toutes les paroles dites, seules celles qu'elle lui répétait lui revenait en mémoire.

«Je t'aime»


Ces mots pourtant anodins résonnaient en elle, comme s'immiscent dans chaque recoin de son esprit.
Alors, elle le chercha dans ce lycée qui ressemblait à un labyrinthe et qu'elle pensait pourtant bien connaître. Puis comme une illumination dans son esprit, elle repensa aux mots dits et retourna sur ses pas, se dirigeant vers sa classe. Là où elle l'avait vue et là où elle l'avait abandonné.

Elle le trouva assis à son bureau, comme avant. Mais sans son livre et les yeux perdus dans le vague. Il se questionnait sur la raison pour laquelle il l'avait d'abord détesté. Il n'y en avait aucune. Il était juste renfermé sur lui même attendant la preuve d'amour d'une quelconque personne. Il était bête. Ce quand cette personne s'était approchée, il l'avait brutalement rejeté comme on rejète quelq'un qui nous aurait fait du mal.  Et pendant qu'il se posait toutes ces questions, elle le vit. Comme si l'on avait fait un saut dans le temps, elle le regarda avec tendresse et lui dit, calmement.

«Je t'aime»

Il l'a regarda. Et comme si il avait retrouvé un être cher après une longue absence, de lourdes goutes s'écoulèrent de ses glandes lacrimales. Il se leva lentement. Puis il contourna son bureau et la pris dans ses bras. Elle fut d'abord surprise mais accepta l'étreinte avec plaisir.

«Je t'aime. Je t'aime et je ne veux plus jamais te faire de mal.

- Je t'aime. Plus que je l'ai dis auparavant. Et plus que je ne le dirai.»

Je t'aime ≠ Hwang HyunjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant