PDV YOONGIaujourd'hui j'ai un rendez-vous avec un mec que j'ai rencontré sur une appli. Il est pas mal et il a une belle bouille de gosse. Il est cute ! C'est un certain Park Jimin et il a 23 ans ( nda: j'exagere sur l'age ce ne sont pas leurs vrais !! ;)). Il ressemble a un enfant j'espere qu'il fait pas trop gosse quand meme. Bon passons ! Je m'appreter a aller me preparer quand quelqu'un toqua a la porte. Bon bah j'imagine que vous avez imaginer la suite ! J'alla ouvrir la porte et qui je vois ? Yoona en pleure devant la porte...Le probleme c'est que j'ai pas le temps là !
Moi: Yoona j'ai vraiment p-
Yoona: il m'a...
Moi: qui "il" ?
Yoona: à ton avis gros con ?!
Moi: j'te l'avais dit que Jungkook était pas un mec bien maintenant tu part j'ai pas le temps pour t'entendre chialer comme une gamine.
Je referma la porte et parti prendre une douche. Je regarda l'heure et soupira
Moi: j'ai perdu 15 minutes a cause d'elle !
Bref ! Je me doucha et tout le bordel et je m'habilla.
Après ça je prépara un sac avec mon pc et mon chargeur ( au cas où ) et je sortis de chez moi. Je marcha jusqu'au petit café où Jimin m'a donner rendez-vous. Je regarda rapidement si il était présent mais il n'était pas là. Je m'installa alors et travailla sur mon pc sur une de mes chansons.
VOUS LISEZ
Nudes ? 👅😏
Fanfic🐰Jeon__Kook__🐰 vous a ajouter ✅ accepter ❌ refuser Demande ✔️ accepter 🐰Jeon__Kook__🐰 est entrain d'écrire...