"Je suis là, sur ce banc, qui est comme d'habitude...
Rempli de solitude...
Sans moineaux, ni oiseaux, chantonnnt des mélodies agréable a l'écoutte...
Sans végétations tel que des fleurs, donnant des émotions, de multitude de couleurs...
Juste un lac...,
Sombre est effrayant. Tres sombre. Comme si,... quand tu éxamine ton reflèt, tu t'engouffre, dans la neurasthénie profonde, tel des sables-mouvants.
Moi Jeon Ha-neul est entrain de me demander,
"À quoi sert la vie ?"
Car,
On a deux vies, et c'est que lorsque nous passons a la deuxième... que l'on se rend compte que l'on en a qu'une.
Une seul grainne dans nos poches.
Que l'on met dans la terre, pour qu'elle puissent faire un tourne sol.
Oui c'est sa.Nous somme des grainnes de tourne-sol.
Pui fanner.
Et disparaitre.Òu dois-je sombrer ?
Tel est la question.."
Écrit-je dans
Je vèrse quelque larme sur cette peau sans maintenant plus occunne virginiter.
Si je vous dit la raison, sa ne sera plus un secrèt...
Faut garder se mystere encore un peu...
La lame dans la main, le carnet dans l'autre, je regarde ces petit dessin dessiner sur mon corp.
Puit je commence a faire, des vas-et-vien sur ma peau.
C'est une sensation incroyable..
J'adère proffondemant cette endroit, pour cette tranquilliter et surtout, pour ma mère juste là... à mes cauter.
Je re-met en place mes tissus, et contourne le lac, pour arriver a la partit la plus proffonde.
J'envoi un message a Jungkook, pour qu'ils viennent, avec cette chose qui me sert de père...
Je regarde l'eau... une dérnière fois...
Elle est sombre...
Mais sa ne me pose pas de problème, vu que se seras le prochain endroit, oû je vais pénétrer.
Mère, je vais te rejoindre...
Ces deux individus arrivent,
Enfin.
Je leur fait coucou de la main. Puis je lève mes manches et enlève les bandages.
VOUS LISEZ
Hell Exist ? [Ré-ÉCRITURE]
Fanfic[.TEMINER.] Cette vie...j'en peu plus... On me dit souvent que je suis une "pourrie guatter.." si tu savais comment je suis chaque jour... ...enfait j'ai une vie d'enfer ... dans ce monde "Tolérant"... _____ dsl pour les fautes d'orthographes ;-;"