Pdv extérieur:
Anna et Thelma était aujourd'hui le couple le plus heureux du monde. Cependant, c'était sans compter le terrible drame qui allait survenir d'un moment à l'autre dans futur proche, sans qu'elles s'y attendent, sans prévenir, et sans crier gare...
Pdv Anna:
Aujourd'hui, Thelma et moi formons le couple le plus heureux du monde, mais j'ai peur qu'un terrible drame survienne d'un moment à l'autre dans un futur proche, sans qu'on s'y attende, sans prévenir, et sans crier gare...
Mais voilà Thelma, je réfléchirai à tout cela plus tard...
-"Bonjour Anna" me dit-elle, d'une voix succulente
-"Bonjour Thelma" lui répondis-je d'une voix toute aussi mielleuse
-"Comment ça va?" me demanda Thelma d'un ton enjoué comme à son habitude
-"Oh, tu sais, comme un lundi" répondis-je d'un ton riant comme le soleil, avant d'ajouter, car je me souciais d'elle: "et toi?"
-"Oh, bah" dit-elle en réfléchissant "on fait aller" ajouta-t-elle d'un ton plus triste que d'habitude
-"Ouhla, toi ça va pas fort j'ai l'impression" lui lancais-je "si tu veux parler de quoi que ce soit, je suis là tu sais" dis-je alors
-"Oui je sais" me répondit-elle, avant d'ajouter "je suis juste un peu préoccupée, voilà tout" ajouta-t-elle
-"Par quoi?" je demandais, inquiète en me faisant un sang d'encre
-"C'est juste... Toute cette histoire avec Patrick Balkany... J'ai l'impression que tout le monde s'acharne sur lui en ce moment" me répondit-elle
-"Mais Thelma, c'est un criminel politique, tu sais?" l'interrogeais-je
-"Oui mais..." dit elle fébrilement, avant d'ajouter encore plus fébrilement: "C'est... Mon père..."
-"Quoi ?? Thelma?? Patrick Balkany est ton père??" lui demandais-je, choquée
-"Oui Anna... Désolée de t'avoir menti pendant si longtemps... C'est très dur pour moi tu sais, d'avoir un père si riche et influant, et de ne pas pouvoir le dire..." exprima-t-elle d'une voix tremblante, avant de rajouter "Merde! c'est un homme avant tout!"
-"Oui c'est vrai tu as raison, mais..." dis-je, avant qu'elle ne m'interrompe:
-"Très bien, si tu ne le soutien pas, tu ne ME soutiens pas, tu es avec lui, ou contre moi, et c'est comme ça, un point c'est tout! C'est non négociable! c'est la condition sine qua non à notre relation! Point final! Point à ligne, et point barre!" me lanca-t-elle avant de partir d'un pas assuré mais décidément triste.
J'avais donc raison... Un drame c'est réellement produit, et sans qu'on s'y attende en plus, sans prévenir, sans crier gare, mince alors... c'est vraiment trop bête, nous étions pourtant le couple le plus heureux du monde jusqu'à maintenant... Eh bien, nous verrons bien comment la situation évolue...
Ahlala, tout ça à cause de ce maudit Patrick Balkany... Si seulement ça n'était pas son père, tout serait plus simple...
VOUS LISEZ
Anna Et Thelma
FanfictionDeux jeunes filles s'aiment à la folie mais ne le savent pas. Que se passe-t-il quand elles l'apprennent (grâce à une personne qui force) ?